× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 besoin de quoi pour créer un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabien21300
  Posté le 14/04/2010 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Pour mon organisation collégienne , j'ai déjà hébéergé mon site sur free .

Et jke voulais savoir comment l'hébéerger sur un autre site .

prendre un nom de domaine .fr ou . org .com etc .?

Ou prendre un hébéergement ?

Ou les 1

Merci

Publicité
elle
 Posté le 14/04/2010 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters.

pcastuces
 Posté le 15/04/2010 à 20:41 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
kalinka
 Posté le 15/04/2010 à 23:42 
  Astucienne

si ton site est déja en ligne sur free.fr, il te suffit de prendre un autre hébergement avec ou sans nom de domaine associé ( tu peux acheter un ndd a part de l'hebergement), il faut compter une vingtaine d'euros par an suivant la taille de ton site et ses besoins en espace et en bande passante.

Suivant la compexité de ton site ( pur html ou php et bdd), il sera plus ou moins long de transferer ton site mais rien non plus d'insurmontable

fabien21300
 Posté le 16/04/2010 à 19:18 
Petit astucien

Ok , je le savais mais je voulais avoir la confirmation .

Mon site sa sera sur un syndicat collégien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour créer un site
j'aurai besoin d'aide pour créer mon site
Recherche hébergeur pour créer un site web
C'est quoi un style design pour un site ?
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
On a besoin de vous pour créer l'e-démocratie !
Quel site pour créer un site web ?
Besoin d'un conseil pour un produit pour site web
Pour créer un site internet gratuit
SVP l'aides pour creer une site Web
Plus de sujets relatifs à besoin de quoi pour créer un site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters