| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et Bonne Année 2008 à tous. Voilà, je souhaiterai avoir votre avis d'expert sur ce portable (lien joint, ci-dessous). Je n'y connais pas grand chose mais il me semble très bien et pas cher du tout. J'attends vos réponses.....Un grand merci d'avance ! http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220190754167&ssPageName=ADME:X:AAQ:BE:1123 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,bizarre qu'à ce prix là,il n'y ait aucune enchère et un membre ebay qui n'accepte pas Paypal,j'aime encore moins,et un virement bancaire,une fois qu'il est fait,tu n'as plus beaucoup de recours il dit qu'il est en Angleterre,mais tous les pc qu'il vend sont en chine,et sur les 5 pc a ce prix là,il n'y a qu'1 seule enchère,les autres ....zéro pour moi,ça sent l'arnaque...d'autres avis?? | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse papayou47 ! Mais si cela n'est pas une anarque est ce qu'il vaut le coup ? | |||||||
![]() ![]() | bonsoir
de plus aucune évaluation entant que vendeur ca puuuuuuuuuuu de plus si le pc viens de chine tu vas te retrouver avec du chinois sur le pc a coup sur | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Pattt, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit que tous les softs et système peuvent être en français ou dans d'autres langues ! Bon je crois que je vais laisser tomber suite à vos avis. Je me souviens avoir acheté des chaussures de sport (super prix sur produit de marque et qualité) sur Internet en Chine, au début cela était bizarre mais tout s'est super bien passé et les chaussures étaient superbes !... alors y'a de quoi hésiter... Merci pour vos réponses | |||||||
![]() ![]() | bonsoir
entre des chaussures et un pc a toi de voir de plus le vendeur te dit en francais mais peut etre pas le meme prix de toute facon a toi de voir personne peut prendre cette decision a ta place bon courage | |||||||
Petit astucien ![]() | Zebulone a écrit : A fuire comme la peste bye bye les euro | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Devant cette unanimité et mon inexpérience en la matière, je m'incline.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|