| ||||||||
Nouvel astucien | A toute la population pc astuces, bonsoir.
J'ai un problème qui me pourrit la vie, je n'ai aucune connaissance informatique mais j'avais quelques virus et j'ai voulu faire un scan avec adwcleaner. Bien mal m'en a pris puisque ça a buguer a la moitié des réparations ( a la suite du scan ) et donc j'ai éteint directement la tour ne pouvant rien faire d'autre. J'ai donc rallumer mon pc et adwcleaner ne se trouvait plus dans mon bureau ni mêmes dans mes programes files, et depuis impossible de se connecter sur internet, le message Impossible de se connecter au Proxy apparaît.
Merci de vos futures réponses et désolé pour les fautes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | up svp | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, si tu penses être infecté, demande le transfert de ton sujet vers le forum sécurité en cliquant sur le triangle jaune de ton message. ensuite lit ceci et effectue les manipulations. Modifié par Pat6868 le 04/12/2014 22:32 | |||||||
Nouvel astucien | Ce n'est pas un probleme de virus mais de proxy du au scan que j'ai fait avec adwcleaner. merci quand même c'est gentil | |||||||
![]() ![]() | C'est toi qui a parlé que tu avais quelques virus... je te saurais que trop te conseiller d'effectuer une recherche en suivant les consignes du lien mais c'est toi qui vois.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir je viens de lire ceci Voila si je peux aider j'ai eu le même problème avec le serveur proxy sous chrome, Par ailleurs tu peux suivre le conseil de Pat6868 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye en passant par le Mode sans échec :
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Game0ver35 Pour info Adwcleaner ne se trouve ni sur le Bureau ,ni dans les Programmes Files. Par contre,il y a toujours l'exécutable (.exe) dans le dossier Téléchargements. A toi de vérifier. Modifié par Billkool le 05/12/2014 01:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|