| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je souhaite acheter un pc essentiellement dédié aux jeux. Mais pas trop cher. J'en ai trouver un dans mes prix mais j'aimerai avoir votre avis. Voici la config HP Pavilion T3719FR Microprocesseur : intel pentium d925 bicoeur qu'en pensez vous ? Le prix de la tour : 598.75€ Le processeur m'a l'air pas mal Je vous remercie par avance pour vos réponse Bon vendredi à tous (et oui c'est bientot le week end) Sandie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ça dépend quels jeux tu veux faire tourner ... Si c'est pour pacman ça sera amplement suffisant, si c'est pour le dernier cri, je ne sais pas ce que vaut cette carte video. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour ta réponse. Je sais que pour le prix que je veux mettre dedans, pour les jeux dernier cri genre simulation, c'est mort. C'est pour des jeux genre age of empire, sims etc. Merci encore et bonne journée. | |||||||
Petit astucien | si c'est pour ce type de jeux, oui . Sinon ta carte graph ne sera pas suffisante pour les derniers jeux en date . Vu sur d'autres Forums : cette carte graphique n'est pas conseillé dans l'ensemble (les gamers ont parlés ...) donc soit tu penses petits jeux, soit tu vois l'avenir et tu te dis pretes a tenter avec l'achat d'une carte graph ou voir un pc plus puissant (dans sa config video) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|