> Tous les forums > Forum des Webmasters
 besoin de votre avis pour mon site...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piratman
  Posté le 30/06/2005 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout le monde, j'ai monté mon site perso : [url]http://membres.lycos.fr/piratland/[/url] et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, avoir des critiques. Ah oui, une question d'ordre technique, il parait que sour FireFox, mon site est pleins de bugs, quelqu'un peut il me dire comment faire pour corriger cela (j'utilise Dreamweaver) merci et j'attend vos remarques
Publicité
Piafou78
 Posté le 30/06/2005 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Comment t'as fait pour supprimer la pub??? Sinon ça va j'aime bien.
leela
 Posté le 30/06/2005 à 19:21 
Astucienne

Bonjour à vous deux Piratman,je ne vois pas les avatars,pour les voir je suis obligé de cliquer dessus un à un. Est ce que c'est du piraaaaatage!!!![clindoeil] La souris qui disparaît par moment,ça ma foutu la[choc][img]http://www.smiley.webrealite.com/images/big/e052.gif[/img] [img]http://img140.imageshack.us/img140/8315/screenshot0017az.jpg[/img] A par ça!!! [img]http://vpc.online.fr/files/94_1118059909.gif[/img]

Modifié par leela le 30/06/2005 19:22
piratman
 Posté le 30/06/2005 à 23:34 
Petit astucien
piafou, donne moi ton mail en message privé et je t'enverrai el script. leela, tu utilsie quel navigateur ?? car personnes ne m'a jamais fait part de ces problemes... Je comprend pas pourquoi ça fait ça [confus]
le_duq
 Posté le 01/07/2005 à 00:23 
Astucien
hello j'aime bien, mais j'ai un probleme, j'ai cliké au hazard, et dans la section HUMOUR, Vidéo, quand je clique sur l'image correspondant a "Un gag avec une porte.", rien ne se passe, sinon, les autre vidéo on l'air de bien fonctionner question telechargement
Link WARD
 Posté le 01/07/2005 à 08:09 
Petit astucien

slt , Je te laisse voir l'image.... [clindoeil] [URL=http://putfile.com/pic.php?pic=7/1810105549.gif&s=x3][IMG]http://x3.putfile.com/7/1810105549-thumb.gif[/IMG][/URL] Comme tu px le voir à peine arivé sur la page d'accueil , il y a une erreur 404.Et la frame ou iframe est beaucoup trop petite pour une lecture convenable[nonnon]...alors bon corrige ca ca sera deja pas mal. Pour moi le plus grave étant le probleme de frame vu que je suis obligé de faire clic droit ouvrir dans une nouvelle page pour pouvoir lire le texte ! Un bon début...[bierre] A mon tour de poser une question : OU as tu trouver la tete qui est le logo d'une carte graphique ? Sur un site en particulier ? Car je cherche justemnt les different logo des cartes pour des avatars,banniere etc...merci
leela
 Posté le 01/07/2005 à 08:18 
Astucienne

RE bonjour Piratman ,j'utlise Firefox 1.0.4
piratman
 Posté le 01/07/2005 à 11:33 
Petit astucien
apparrement, et c'est ce qu'on m'avait dit, il y a un probleme de compatibilité de mon site avec Firefox. Quelqu'un pourrait-il me dire ou puis je trouver des infos pour corriger ça ??
loicges
 Posté le 01/07/2005 à 12:04 
Petit astucien
Salut Piratman, Toutes mes félicitations pour ton site, au moins le design est original et le contenu aussi, tes vidéos et pps sont à mourir de rire, j'ai placé ton site dans mes favoris, je ne manquerai pas d'y revenir, crois-moi ! A+, loicges... [url]http://www.coursdemusique.org[/url] Oups! pourrais-tu, s'te plaît, me filer le script qui te permet de ne plus avoir la pub Lycos sur tes pages ? Merci ...[bierre]
Publicité
piratman
 Posté le 02/07/2005 à 14:18 
Petit astucien
le script est : <script type="text/javascript"> window.top.document.body.cols = "*,1"; parent.document.body.cols = "*,1"; </script> <noframes> qui est à placer entre </body> et </html>. [bierre]
P.i.e.r.r.e
 Posté le 03/07/2005 à 23:39 
Petit astucien
Pour éviter les problèmes avec FF, tu utilise les CSS et tu teste sous FF :).
piratman
 Posté le 04/07/2005 à 00:00 
Petit astucien
hummmm, d'accord mais, c'est quoi les CSS !?
elle
 Posté le 04/07/2005 à 00:39 
  Grande Maîtresse astucienne

piratman a écrit :
hummmm, d'accord mais, c'est quoi les CSS !?
Salut, Regarde ici pour avoir une petite idée : http://www.maboite.qc.ca/site_web-style.php
El Konkonbré M@squed
 Posté le 04/07/2005 à 00:46 
Petit astucien
Salut. Dans ton code recherche cette ligne [code]<td><div ALIGN="CENTER"><iframe src="pages\index2.html" name="moniframe" width="100%" height="100%"frameborder="no" TARGET="moniframe">Votre navigateur ne supporte pas les iframes.</iframe></div></td>[/code] Et remplace par ça, tu résoudras déjà une partie de ton problème dans FireFox [code]<td align="center"><iframe src="pages\index2.html" name="moniframe" width="100%" height="600px" frameborder="no" target="moniframe">Votre navigateur ne supporte pas les iframes.</iframe></td>[/code] - En vert c'est ce qui a été raccourci, ça fait la même chose que ton div align="center", mais c'est plus propre. - A toi d'adapter la valeur en rouge, c'est ce qui gère la hauteur de ton iframe. Salut. [PS] -Même problème avec ton Iframe Dans Opéra 8.01 -Génial ton super script pour barrer la Pub de Lycos, parce que dans Netscape, ta page se recharge en boucle [boom]. Bref, pour ceux qui t'on demandé le script, vaudrait mieux pas qu'ils le mettent en place. Après avoir désactivé JS dans Netscape, ben j'vois qu'tu vas avoir aussi du boulot de ce côté là. Bon courage.

Modifié par El Konkonbré M@squed le 04/07/2005 01:37
piratman
 Posté le 23/07/2005 à 15:01 
Petit astucien
[boom] quelqu'un pourrait-il m'aider pour que mon site fonctionne mieux sous Firefox, par exemple, pourquoi mes Images de la section AVATAR, ou SMILEYS, ne sont pas visibles sous firefox, alors que celle de la section Humour le sont.... help help
elle
 Posté le 23/07/2005 à 15:43 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Les avatars et les smileys sont visibles pour moi sous Firefox. Essaie de vider ton cache.
piratman
 Posté le 23/07/2005 à 16:22 
Petit astucien
oui, jve viens de trouver qpourquoi ils ne l'étaient pas...simplement changer la balise IMG=..\images\... par IMG=../images/... !!! [idee] mais d'autres problemes persistent sous FireFox : Ma section videos et freeeware et sous forme de tableau, la bordure n'est pas visible sous FireFox, je ne vois pas comment réparer ça. Pourquoi ma page d'accueil ne veut pas afficher dans l'iframe mon index, et montre une page d'erreur, alors qu'elle l'affiche si on clique sur ACCUEIL... Dans rastaland, les IMAGES ne sont pas centré, pourtant le tableau dans lequel elles sont est belle et bien centré... please help !!![boom]
Publicité
leela
 Posté le 23/07/2005 à 17:46 
Astucienne

[img]http://leela.smileys.free.fr/black.14.gif[/img] Piratman,je peux enfin voir tous tes avatars sans aucun problème.J'ai donné le lien à une amie. PS: j'ai firefox 1.0.6

Modifié par leela le 23/07/2005 17:52
piratman
 Posté le 24/07/2005 à 12:11 
Petit astucien
vous etes tous les bienvenue sur le forum pour critiquer le site, le forum, (en bien mais aussi en mal !), et puis aussi dans toutes les autres sections bien sur !! Merci de votre aide [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour mon site web2.0
Besoin de votre avis sur mon site, please :)
votre avis sur ce logiciel pour un site
Besoin de vos avis pour l'évolution de ce site
besoin de votre avis sur mon nouveau site
Votre avis pour mon site
Votre avis...pour mon site
Slogan pour mon site : votre avis ?
Mon site serait illégal = besoin de votre avis
Besoin d'un conseil pour un produit pour site web
Plus de sujets relatifs à besoin de votre avis pour mon site...
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters