| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Nous somme invités très prochainement à une soirée chic détail choc ! Afin d'essayer d'être les plus originaux & drôles possible, je fais appel à votre imagination ! Toutes les suggestions seront les bienvenues Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, Costard cravate et bonnet de bain robe classe et gants mappa costard noeud pape de clown et chapeau melon robe sexy et lentilles de couleur (oeil de félin) une écharpe faite par tes soins (type Miss France) mais marquée Miss Tik Modifié par Scapo le 01/05/2011 19:58 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Costard cravate et bonnet de bain => Excellent robe classe et gants mappa costard noeud pape de clown et chapeau melon robe sexy et lentilles de couleur (oeil de félin) =J'y avais pensé mais renseignements pris, il faut aller chez l'ophtalmo pour avoir une ordonnance... un peu compliqué une écharpe faite par tes soins (type Miss France) mais marquée Miss Tik | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Costard cravette avec masque de plongée et palme ... je peux vous garantir que ça en jette ... (nous l'avons fait subir à un amis) par contre les palmes pour se balader ou dancer c'est l'horreur (d'après les dires de notre victime ... mais nous on en a bien rigolé). | |||||||
Astucien ![]() | Demerzel a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hihihihi tre simple super coiffure + haut du caustard canon cravat tro classe et le bas calsson rouge ou blanc avec des pti coeur et chausset rigolot + chausson pépé mdr et noublie pas ton hair mega serieux genre tu veux séduire une hahahahahahahahaha | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos réponses ! Pour mon fils de 10 ans je viens de trouver une cravatte géante avec marqué dessus "Futur Marié" ! Pour moi, j'aimerais trouvé un faux torse poilu... Pour mon mari, il pense mettre pantalon et chemise à l'envers... A suivre, mais continuez à m'envoyer vos idées... | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, une idée qui n'est pas chic mais qui fera choc. Un baignoire remplie de caramel, tu te mets à poil et tu te glisse dans la baignoire. ET TU SERAS DEGUISEE EN SUCETTE bonne fete | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | le calabrais a écrit : Ca c'est bien une idée à la Gaston :) | |||||||
Petit astucien ![]() | wé...mes grossier... | |||||||
Petite astucienne ![]() | CrazyPC a écrit : et un peu nul non??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Aie Aie , c'est comme dit ma femme, une blague vieille comme "mes robes" Bon elle n'a pas été plaisante, tant pis n'en parlons plus. Et à la prochaine. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Sans rancune Modifié par pascale76 le 03/05/2011 18:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut pascale du 76, et merci ne ne pas trop me tenir rigueur de cette plaisanterie. en tous les cas bonne fete. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pas d'autres suggestions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|