| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
besoin du driver pour carte de son MaxiSound Muse. perdu le cd.
pas pu retracer sur Internet. Merci pour tout.
Corinne
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par mamiecoune
Bonjour,
As-tu regardÚ ici :
http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=files_faq
@+bonjour besoin du driver pour carte de son MaxiSound Muse. perdu le cd. pas pu retracer sur Internet. Merci pour tout. Corinne | |||||||
Petite astucienne | bonjour
pas trouvÚ Ó cet endroit...
merci quand mÛme | |||||||
![]() | mamiecoune a Úcrit :
rebonjour,
[img]http://img190.imageshack.us/img190/3495/muse1sb.jpg[/img]
ou Muse XL suivant ta carte
@+bonjour pas trouvÚ Ó cet endroit... merci quand mÛme | |||||||
Petite astucienne | re-bonjour
j'ai tÚlÚchargÚ le driver mais ME me demande le CD que je n'ai pas, je ne trouve pas MaxiSound Muse dans les choix de cartes de son, mÛme avec le driver, þa ne marche pas. Que faire? Merci. | |||||||
![]() | Bonjour,
Je ne comprends pas tout.
Tu exÚcutes le fichier chargÚ (double clic) et ton driver est installÚ.
Donne peut-Ûtre plus de prÚcisions sur les messages que tu as...
@+ Modifié par y.bli le 07/09/2005 09:01 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Le driver a ÚtÚ installÚ, mais lorsque je clique pour installer une carte son, je ne vois pas le manufacturier. Je n'ai pas le CD d'installation pour ma carte son. Impossible alors de continuer!!! MÛme si le driver est lÓ.
| |||||||
![]() | mamiecoune a Úcrit :
Bonjour,
Si le driver est installÚ, ta carte son est installÚe, il n'y a rien d'autre Ó faire.
Regarde, par exemple avec Everest, si elle figure bien dans la liste de tes pÚriphÚriques.
En n'ayant pas le CD d'installation de la carte, il ne te manque que les logiciels qui Útaient proposÚs avec, mais tu peux les remplacer par n'importe quels autres logiciels (Audacity,...).
@+Bonjour, Le driver a ÚtÚ installÚ, mais lorsque je clique pour installer une carte son, je ne vois pas le manufacturier. Je n'ai pas le CD d'installation pour ma carte son. Impossible alors de continuer!!! MÛme si le driver est lÓ. Modifié par y.bli le 08/09/2005 09:33 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
Tout est rÚglÚ, j'ai installÚ le driver dans Windows\system32\drivers. Avec Control Panel, cliquÚ sur Add New Hardware jusqu'Ó Have Disk, ensuite browser et choisi dans le rÚpertoire drivers. LÓ j'ai trouvÚ le fameux driver et tout s'est installÚ. J'ai maintenant du son... Merci Ó vous tous! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Voici la procÚdure que j'ai effectuÚe pour aller chercher le driver nÚcessaire. J'ai recherchÚ et installÚ le driver de ma carte de son dans le rÚpertoire C:\Windows\System32\Drivers.
Ensuite, j'ai cliquÚ sur "My computer -- Control Panel -- Add New Hardware -- Next pour aller installer le son. Ce que je ne faisais pas bien, c'est que je devais cliquer sur Have Disk et Browse pour aller sur mon disque dur et sur le rÚpertoire des drivers. C'est tout!
Corinne | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Donc l'on peut dire que le sujet est RESOLU.
Bravo corinne
Cordialement JoÙl | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je viens d'installer XP... alors je vais vÚrifier si le son est encore fonctionnel. Je l'espÞre bien.
[confus] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Si XP n'a pas le driver tÚlÚchargement ici :
http://www.treiberupdate.de/treiber-download/treiber-MaxiSound%20Muse-xp-0.html
Cliquez sur :
Guillemot MaxiSound Muse | |||||||
Je n'ai pas eu de patience...[triste] alors j'ai tout simplement achetÚ une autre carte de son, compatible avec XP, je l'ai fait installÚe, maintenant j'ai du son, mon casque et microphone fonctionnent comme un charme.[bigsmile]
J'ai le CD de ma carte de son, alors s'il survenait un autre problÞme, cette fois, je n'aurai rien Ó chercher.[happy]
Merci pour votre information.[coeurrouge]
Corinne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|