| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je voudrais savoir les besions en performance qu'a besoin windows xp (Nombre de go sur le disque dur et le nombre de meg pour la mémoire vive) Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je sais que je vais en faire hurler plus d'un, mais je crois que ça dépend de ce qu'on va faire avec la bécane... Je ne fais que de la retouche photo et de l'édition audio (pas de vidéo) et mon XP Pro SP2 tourne très bien avec 256 Mo de RAM et un Pentium 4 cadencé à 2,4 GHz... Aucun problème de lenteur ou quoi que ce soit. Ceci pour dire qu'il ne faut pas ABSOLUMENT 512 Mo de RAM pour faire tourner XP... Mais je n'ai pas non plus 15 logiciels qui tournent en même temps, hein!... | |||||||
Astucien | salut , la performance n a aucune relation avec le nbr de go , mais plus avec la vitesse de ton disque dur .et ta ram ,et ton cpu .mais un 512 MO ,c est pas le top non plus , mais c est mieux , avec 256 tu vas etre a la limite , malgré que j ai deja eu un xp avec juste 128 MO
| |||||||
Astucien | Bonjour nancygo Québécois-es membres de PCAstuces : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915 NB : Si, vous ne désirez pas que votre pseudo soit inscrit sur la liste, SVP, nous le mentionner et, nous respecterons votre décision. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|