× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin d'info sur la DDRAM !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean Yves 60
  Posté le 13/03/2005 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Voila g une carte mere supportant le dual channel, avec un proc p4 3.0ghz (530j) Je voudrais acheter de la ddr en pc3200, mais je suis un peu perdu !! Pour profiter du dual ddr, il faut prendre des barettes identiques ??? J'ai vu aussi qu'il y a des barettes nommées Valueram et d'autre Twinmos !!! Qu'est ce que ca veut dire ??? Vaut il mieux prendre de la marque ou ca n'a aucune importance !!??? Derniere ptite question : Pour 1 Go de mémoire il vaut mieux 4x256 Mo ou 2x512 Mo (Sachant que je souhaites utiliser le dual ) Merci d'avance a vous tous pour les infos
Publicité
kuiama
 Posté le 13/03/2005 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut,pour la dual 2x512 en marque(Cosair,Samsumg)sinon gros probleme de stabiliter par contre les mots Value ou twinmos aucune idee !moi j'ai de la 3200 en valueselect(Corsair).
Horten
 Posté le 13/03/2005 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Valueram serait associé à la marque Kingston. Twinmos serait une marque à part entière. Je suis d'accord avec kuiama , le mieux est de prendre de la Samsung ou Corsair, pour éviter les figeages. 2 x 512 est le mieux.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte d'un disc d'1Tera, Besoin d' Info TESTDISK
Qui utilise des souris bluetooth ? besoin d'info
besoin d'info pour modifier unité centrale
besoin d'info materiel informatique
Besoin d'info concernant les cartouches d'encre
[réglé]Ou trouver cette RAM ? et besoin d'info Ram
Besoin info, pleaseee
Besoin d'aide pour choix PC
besoin d'avis sur cette machine
Comment choisir son Moniteur ,besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à Besoin d''info sur la DDRAM !!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis