| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Après avoir passé mon disque système en GPT avec mbr2gpt je contrôle le résultat dans le gestionnaire de disque et cela donne ceci :
mon pc fonctionne très bien, mais je me pose comme même quelques question, en premier, dans la capture c'est le volume avec 6,83Go, je suppose une ancienne sauvegarde de restauration, est ce que je peut le supprimer? et il y aussi une petite partition non alloué, qu'elle la meilleur méthode pour remettre un peu d'ordre? une autre capture avec Speccy sur les détails des partitions:
Cordialement Oli
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Sur le principe, la partition de 6.83 Go, tu peux la supprimer, mais pour pouvoir la réintégrer à la partition système C:, il va falloir passer par un logiciel tiers. W10 ne peut rien faire. Mais ce qui me choque, c'est que tu n'as pas de partition de récupération. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir SATS, merci pour ta réponse, oui en effet si je supprime cette partition c'est pour là récupérer sur C, je verrai alors peut-être avec un logiciel adéquat, et pour la partition de récup, c'est vrai qu'a la fin de la commande prompt il était indiqué une erreur de WinRe , quelque chose comme çà, faut comprendre que pour rentré vraiment dans les détails, ce windows 10 était upgradé d'un Vista puis W7 en bios legacy et HDD puis cloné sur un SSD et ensuite installé sur une nouvelle carte mère en UEFI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|