| ||||||||
Astucien ![]() |
Sous Vista, on sait que Norton Ghost ne marche pas...
je viens donc de télécharger la version d'évaluation ( 15 jours ) et j'en ai profité pour faire une image de mon disque local ( C ) sur mon DD externe...!
Mais je me pose une question :
si mon disque dur principal ( C ) crashe, et que je doive en installer un autre tout beau tout neuf, comment s'y prend-on pour restaurer l'image présente sur le DD externe....
Car avec Ghost, c'était un CD bootable , et donc au moment du démarrage, on lui indiquait où était l'image, et il la restaurait sur le disque neuf...
Mais avec ACRONIS, il n'y a pas de CD bootable........
merci de vos réponses..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 12/03/2009 17:29 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir messieur shumi ensuite tu peux aller sur les liens ci dessous, ou tu trouvera ma foule de questions qui ont eu toutes eu des réponses par déja... ces deux messieur Acronis est tout bonne ment Génial pour l'instant, un nombre de fonctions de possibilités....en autre une zone de secuité tres interessante..etc...etc....etc.... au fait le Cd bootable.....c'est OK....un bon cd tout neuf est le tour est joué
| |||||||
Astucien ![]() |
YES ...!!!!
MERCI !!!!
Mon CD bootable est fait.....!!!!
| |||||||
![]() ![]() |
Bonne soirée! | |||||||
![]() | Message original par shumi Moi pas ! Bonjour, si par hasard (par exemple Ghost 9 et 10 en boîte contiennent le CD de 2003) tu as le CD de Ghost 2003, il fonctionne bien, bootable qu'il est lui aussi, en restauration mais aussi en imageage. Il faut toutefois naviguer sous DOS pour aller lancer l'éxécutable mais après ça roule. De toute façon si ça gave de trop on peut automatiser. Bref, avant de débourser quoi que ce soit, il y a de toute façon d'autres solutions gratuites ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|