× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Besoin pass pour Thomson Speedtouch 706 WL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sou77
  Posté le 25/09/2010 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis!

Depuis peu de temps, j'ai changé mon fournisseur d'accès à Internet. Et comme j'avais déjà mon modem routeur Thomson Speedtouch 706 WL, je n'ai pas commandé un nouveau modem. Dès que je tape l'adresse du routeur "192.168.1.254" pour entrer mes informations de connexion, ce dernier me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai tout essayé (Admin, administrator, ....) mais ça n'a rien donné. Je suis vraiment cloué à cette étape!

Si quelqu'un sur ce forum connait l'astuce pour accéder à la page d'accueil de ce routeur, je le prie de bien vouloir me la communiquer s'il vous plait!

Sincères salutations et vifs remerciements!

Sou77

Publicité
no-log
 Posté le 25/09/2010 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt

si

login : admin password : admin

reset le et reesai et sinon

http://www.petri.co.il/reset_password_for_alcatel_speedtouch_pro.htm

sou77
 Posté le 14/10/2010 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Excusez-moi pour tout ce temps que j'ai mis pour vous répondre. J'ai été sans modem donc sans connexion!

Finalement! Rien n'a marché. J'ai été obligé de flashé mon modem et je viens de charger un autre firmware et je l'ai configuré suivant les paramètres de mon nouveau fournisseur.

Je m'excuse encore pour avoir mis beaucoup de temps pour vous répondre. Mille Mercis et bonne soirée!

Cordialement;

Sou77.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur Thomson Speedtouch st706 + server NAS
J'ai besoin de votre opinion pour mon achat
Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
astuces pour les mots de pass
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45
Besoin d'aide pour branchement
Besoin de conseils pour messagerie yahoo
Besoin d'aide pour msn, gros problème
besoin de conseil pour changer d'offre
besoin de quoi pour créer un site