> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin renseignements sur Office entreprise 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepie31
  Posté le 24/05/2010 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , j'envisage de mettre Office entreprise 2007 qui comporte entre autres Outlook 2007 sur mon pc dans lequel j'utilise actuellement la version 2002 de Outlook.

Est-ce que le fait d'installer office 2007 va me supprimer la version Outlook 2002 et si la version 2007 de Outlook ne me convenait pas aurais je la possibilité de revenir à 2002.

A-t-on la possibilité de télécharger Office 2007 sans Outlook 2007.

Dans l'attente des tuyaux des astuciens ,bonne fin de week-end

Publicité
laurent34
 Posté le 24/05/2010 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par EYCHENNE

Bonjour , j'envisage de mettre Office entreprise 2007 qui comporte entre autres Outlook 2007 sur mon pc dans lequel j'utilise actuellement la version 2002 de Outlook.

Est-ce que le fait d'installer office 2007 va me supprimer la version Outlook 2002 et si la version 2007 de Outlook ne me convenait pas aurais je la possibilité de revenir à 2002.--> 1

A-t-on la possibilité de télécharger Office 2007 sans Outlook 2007.--> 2

,

1 : "supprimer" n'est pas le bon terme mais remplacer oui. Et pour revenir à l'ancienne version, ce sera difficile.

2 : tu veux sûrement dire installer? La réponse est oui.

Regarde dans program files (ou programmes sous vista), tu as un dossier qui s'appelle "microsoft office" et qui correspond à ta version du pack office.

Créé un nouveau dossier que tu appelles "office 2007" puis pendant l'installation, tu as le choix entre l'installation par défaut et personnaliser.

Choisis "personnalisé" --> modifie le chemin de destination et différentes options (ne pas remplacer les anciennes versions + les éléments à installer - décoche outlook 2007).

Pour info, deux versions d'outlook cohabitent difficilement.

Cordialement.

Modifié par laurent34 le 24/05/2010 17:51
pepie31
 Posté le 24/05/2010 à 17:58 
Petit astucien

Merci laurent34 pour ta réponse rapide, dès que je suis en possession de Office 2007 si j'ai des problèmes je sais où me renseigner si çà ne te dérange pas .

Donc peut être à bientôt sur le forum!

Encore merci .

laurent34
 Posté le 24/05/2010 à 18:07 
Astucien

Je t'en prie mais en cas de doute sur une manip pendant l'installation, n'hésite pas.

pepie31
 Posté le 24/05/2010 à 18:36 
Petit astucien

Message bien reçu, donc si pb je reviendrais sur le forum ou je contacterai par message perso si d'accord.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
44,99 €Lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2950 CrossAction à 44,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2950 CrossAction qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 63 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. 2 modes de brossage : propreté et soin des gencives. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

TopAchat fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 249,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de renseignements sur composants
mise a jour microsoft office system 2007
supprimé MS office d'évaluation 2007
impossible effacer mocrosoft office 2007
petit problème Microsoft office power point 2007
connexion office outlook 2007
Office 2007 portable
MS Office 2007 et scanner
Office 2007 deviens fou ( probleme )
Besoin d'aide pour choix PC