| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , j'envisage de mettre Office entreprise 2007 qui comporte entre autres Outlook 2007 sur mon pc dans lequel j'utilise actuellement la version 2002 de Outlook. Est-ce que le fait d'installer office 2007 va me supprimer la version Outlook 2002 et si la version 2007 de Outlook ne me convenait pas aurais je la possibilité de revenir à 2002. A-t-on la possibilité de télécharger Office 2007 sans Outlook 2007. Dans l'attente des tuyaux des astuciens ,bonne fin de week-end | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par EYCHENNE
1 : "supprimer" n'est pas le bon terme mais remplacer oui. Et pour revenir à l'ancienne version, ce sera difficile. 2 : tu veux sûrement dire installer? La réponse est oui. Regarde dans program files (ou programmes sous vista), tu as un dossier qui s'appelle "microsoft office" et qui correspond à ta version du pack office. Créé un nouveau dossier que tu appelles "office 2007" puis pendant l'installation, tu as le choix entre l'installation par défaut et personnaliser. Choisis "personnalisé" --> modifie le chemin de destination et différentes options (ne pas remplacer les anciennes versions + les éléments à installer - décoche outlook 2007). Pour info, deux versions d'outlook cohabitent difficilement. Cordialement. Modifié par laurent34 le 24/05/2010 17:51 | |||||||
Petit astucien | Merci laurent34 pour ta réponse rapide, dès que je suis en possession de Office 2007 si j'ai des problèmes je sais où me renseigner si çà ne te dérange pas . Donc peut être à bientôt sur le forum! Encore merci . | |||||||
Astucien ![]() | Je t'en prie | |||||||
Petit astucien | Message bien reçu, donc si pb je reviendrais sur le forum ou je contacterai par message perso si d'accord. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|