| ||||||||
Petit astucien |
j'ai trouvé sur une annonce sur Leboncoin, une personne qui vend un DD de 500Go avec W7 pro d'installé dessus, avant dans faire l'acquisition pour ne pas faire de bourdes, je voudrais savoir , >>1° Si W7 peux fonctionner dans une autre tour >>2° Je pense qu'il faut avoir la clé 'enregistrement le cas ou. >>3°Comment vérifier ci W7 PRO est légal dessus. Je suis tous ouïs à vos remarques. Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par Cpapys33 Slt
Ce n'est pas un argument de vente à moins qu'il ne fournisse le sticker Microsoft qui va avec
Réponses : 1 - On ne peut pas savoir 2 - oui 3 - Voir si la licence est la même que sur le sticker
Ps : il a combien d'heures au compteur ? Modifié par Banzaiii le 11/02/2016 17:34 | |||||||
Astucien | Bonjour 1°:Non , ca ne fonctionnera pas sur une autre tour. 2°: oui , il faudrait la licence avec . 3° : Légal ou pas , il faudra réinstaller , et posséder une clé de licence.
De plus , si c'est un disque d'occasion , il peut etre en mauvais état, méfiez vous ...
| |||||||
Maître astucien |
On ne peut pas affirmer cela ... si le hardware est proche ça peut fonctionner Maintenant vu le coût des HD est-ce intéressant de prendre le risque d'acheter un HD d'occase ? Modifié par Banzaiii le 11/02/2016 17:40 | |||||||
Astucien |
C'est exact . J'ai mis cela , parce qu'il faudrait que les 2 machines soient identiques , ou vraiment tres proches . De plus , la licence (si elle existe) a surement été déjà activée sur la machine initiale.
| |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : Bonjour, Faut juste savoir la raison de l'achat. Le disque dur ? Windows 7? ou les deux ? | |||||||
Petit astucien |
Banzaiii, longaripa, merci de vos réponse aussi rapide Sujet résolu
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||