| ||||||||
Petit astucien |
J'aurais besoin d'un avis sur cette configuration [Configuration automatique à compléter] Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avis personnel: - le processeur (core i5 12400F) gagnerait à être remplacé par un équivalent plus récent; - le ventirad est en retrait, par rapport à des refroidisseurs plus performants et guère plus chers (ex. Be Quiet Pure Rock II Black, ou Shadow Rock 3); - Même remarque pour le SSD Seagate, qui ne représente pas le meilleur, par rapport aux Samsung ou Crucial; Note: je n'ai pas vu de gros disque ou SSD de stockage: je vois un inconvénient à tout mettre -au prix de partitions- sur le même SSD. Ma préférence irait à un SSD de capacité moindre (ex. 500 GO, réservé aux seuls système et programmes), doublé d'un gros disque dur de 2 To au moins, pour le stockage. -Enfin, s'il faut ergoter un peu, je pense qu'une garantie à 5 ans, assez onéreuse, est superflue. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ok merci pour votre avis qui rejoint le mien Cordialement | |||||||
Astucien | Re- Reprise: "le processeur (core i5 12400F) gagnerait à être remplacé par un équivalent plus récent". Quoique... il fait bien l'affaire, couplé à la CM Gigabyte B760 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|