> Tous les forums > Forum Multimédia
 besoin d'un conseil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oic81100
  Posté le 23/02/2009 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

voila ma question j'enregistre des programmes tv via adsl tv et je voudrais savoir quel est le meilleur format d'encapsulage; de base il est sur mpeg qui est baucoup trop volumineux.

voila les autres formats d'encodages de mes fichiers

-ogg

-asf

-mp4

-mov

-wav

-raw

que me conseillerais vous? (sachant que je l'ai encoderais plus tard en dvx pour mettre sur mon lecteur de salon)

Publicité
tomtom95
 Posté le 23/02/2009 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

comme tu peut le voir:ogg,asf;mp4,wap sont des format audio: mov fait parti de QuickTime -RAW est un format de fichier pour les images numériques.

donc je ne vois pas comment tu peut prendre autre chose que mpeg

oic81100
 Posté le 24/02/2009 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

comme tu peut le voir:ogg,asf;mp4,wap sont des format audio: mov fait parti de QuickTime -RAW est un format de fichier pour les images numériques.

donc je ne vois pas comment tu peut prendre autre chose que mpeg

re faux faux et faux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,89 €Hub 4 ports USB 3.0 à 11,89 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 11,89 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
Besoin de conseil ???
Besoin de conseil pour débuter
Besoin d'un conseil
besoin d un conseil
SVP j'ai besoin d'un conseil pour Photoshop
Besoin d'un conseil sur adobe Photoshop CS
J'ai besoin d'un conseil
Besoin d'un petit conseil
besoin de conseil gravure DVD