> Tous les forums > Forum Multimédia
 besoin d'un son sur une vidéo.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
golfing
  Posté le 10/12/2005 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours à tous, je voudrais ouvrir un site sur le théâtre et je voudrais à l'ouverture du site pouvoir entendre les trois coup de théâtre. sur une vidéo d'une pièce de théâtre il se trouve que les trois coup que je cherche me convienne. mais voilà comment prendre le sons des trois coup sur cette vidéo. le type du fichier et un clip video et la compréssion vidéo est divxcodec. si quelqu'un peux me rendre service. merci.
Publicité
Nordlux
 Posté le 10/12/2005 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Il existe des logiciels pour extraire le son, probablement avec Virtualdubmod. Mais si c’est pour capturer un son aussi bref que les trois coups, il me semble plus facile d’utiliser Audacity.(gratuit) Voici un petit tuto : [url]http://nordluxbel.com/auda/audacity.html[/url] Avec audacity, il faut cliquez sur l’icône enregistrement, ensuite lancer la séquence vidéo, avec audacity, tu peux effectuer les découpages de manière à garder uniquement le son utile. Pour sauver en Mp3, il faudra aussi charger ‘Lame Mp3 » Cordialement
golfing
 Posté le 10/12/2005 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci pour c'est renseignement aussi précieux. c'est exactement ce que je cherchais. merci bien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Conseils: enregistr. vidéo Web en cas de besoin
Besoin d'aide pour convertir vidéo svp
besoin d'aide pour faire 1 montage vidéo ...
Besoin d'aide transfert DVD video sur DVD
Besoin d'aide: problème avec conversion vidéo !
besoin d'aide pour acquisition video
besoin d'aide sur la capture vidéo
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Fichiers vidéo non ouvert ???
Plus de sujets relatifs à besoin d''un son sur une vidéo.
 > Tous les forums > Forum Multimédia