> Tous les forums > Forum Sécurité
 Besoin d'un tuto pour firewall Comodo, suite problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
defkn
  Posté le 27/08/2013 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je cherche désespérément un tuto pour le firewall Comodo le dernier MAJ.

Sans succès, en tout cas pas en français et je connais que le français malheureusement. Car je m'intéroge à beaucoup de chose sur les réglages et savoir aussi pourquoi les browsers installé sur Comodo qui prend en compte des browser installé sur la machine ne permet pas de faire du copier collé dans la navigation. C'est à dire en cliquant sur le IE ou sur Chrome dans leur petite fenêtre volante sur le bureau, ouvrant une page Internet entouré d'un cadre vert, ne permet pas dans ce système de faire du copier collé des texte appart sur la barre d'adresse Internet.

Mon autre soucis que je trouve pas pourquoi et comment régler c'est qu'il me bloque certaine page de nom domaine redirectionnel, notament les http://exemplenomdemonste.ch.ma enfet tous les .ch.ma

Il m'indique ce genre de blocage :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1553&u=11814235

Ensuite quand je clique plusieurs fois ignorer (car je connais le lien exact lié au nom domaine redirectionnel du .ch.ma) il va m'indiquer ceci :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1554&u=11814235

Et là après c'est fini je peux plus aller plus loins.
Un .ch.ma qui doit être reconduite à un nom domaine avec pleins de / et donc voilà pourquoi je me procure des nom domaine gratuit redirectionnel pour me faciliter tout simplement. (Bien sûr que des sites à moi et pas le style hotmail par exemple).

Merci d'avance de petite aide et me dire où je pourai trouver un bon tuto complet avec un bon mode d'emploi du firewall de Comodo.

Modifié par defkn le 29/08/2013 02:46
Publicité
aug
 Posté le 28/08/2013 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Juste pour signaler qu'en cliquant sur ton deuxième lien, mon antivirus a bloqué un cheval de troie.

defkn
 Posté le 28/08/2013 à 11:14 
Nouvel astucien
aug a écrit :

Bonjour,

Juste pour signaler qu'en cliquant sur ton deuxième lien, mon antivirus a bloqué un cheval de troie.

C'est un problème chez vous. Car c'est qu'un lien d'image hébergé de la même manière du premier

MacPeter
 Posté le 29/08/2013 à 18:34 
Groupe Sécurité

Bonsoir,

Re: Defkn

Dis-moi si celui-ci te convient:

http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-comodo-firewall/

nenette58
 Posté le 30/08/2013 à 00:16 
Astucienne

Bonsoir à tous

je m'intéroge à beaucoup de chose sur les réglages et savoir aussi pourquoi les browsers installé sur Comodo qui prend en compte des browser installé sur la machine ne permet pas de faire du copier collé dans la navigation. C'est à dire en cliquant sur le IE ou sur Chrome dans leur petite fenêtre volante sur le bureau, ouvrant une page Internet entouré d'un cadre vert, ne permet pas dans ce système de faire du copier collé des texte appart sur la barre d'adresse Internet.

Je ne rencontre aucun problème de copier/coller, quel que soit le navigateur utilisé dans la sandbox. Peut-être as-tu réglé le bloqueur comportemental trop sensible ?!

Idem pour tes adresses à nom de domaines redirectionnels, aucun souci de mon côté pour y accéder

Il n'y a pas, à ma connaissance, de tuto en français pour Comodo V6.

MacPeter
 Posté le 01/09/2013 à 23:33 
Groupe Sécurité

Bonsoir Defkn, Aug, tout le monde,

Nenette58

Re: Defkn

Si t'as des questions au sujet de ton parefeu Comodo il ne faut pas hésiter. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Existe t'il un tuto pour 7-Data Recovery Suite 3.0 ?
Besoin d aide pour pare feu COMODO
Aide pour configurer comodo firewall 3
Besoin d'aide pour résoudre ce problème de ping
tuto réglages avg + comodo firewall pro
super tuto pour super firewall Jetico 1.0.1.61
probleme avec pc besoin d'aide pour hijackthis
besoin d'aide pour désinfecter un pc
besoin d'aide pour désinfection d'un pc
quel firewall pour windows 8?
Plus de sujets relatifs à Besoin d''un tuto pour firewall Comodo, suite problème
 > Tous les forums > Forum Sécurité