Petit astucien | Bonjour à vous, Il y a un an j'ai souscrit un forfait sans engagement Sosh à 9.99€ (au lieu de 24.99€ pendant 12 mois) La période arrive à son terme (premiers jours de Mars) et je vais repasser à 24.99€ Si je ne trouve pas rapidement un autre forfait .... J'ai fait le tour sur le Net mais je ne trouve rien qui me convient, sachant que j'ai des exigences : - pas d'engagement (ils le font tous sauf Orange ) - 20 à 30 Go de data (pas moins de 20) - j'ai déjà un smartphone - pas plus de 10€/mois - pas de SFR, ni de Free ni de Bouygues (ce dernier m'a fait un tour de c....n suite au renvoi de ma box) Je ne peux pas bénéficier du forfait de Sosh à 9.99€ (promo actuelle au lieu de 24.99€) puisqu'il est réservé aux nouveaux clients 😡 Donc, je n'ai pas beaucoup de solutions. Si vous avez des pistes, je veux bien vos avis, merci
Modifié par Laurent44 le 28/02/2019 19:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, ben il ne reste plus grand chose :) j'ai trouvé ça : http://mobile.free.fr/fiche-forfait-free-50go.html?pk_campaign=Comparateurs-FilRouge&pk_source=puremium&t=102fc3d3f050b630c5022244b5cdfd&s=1049
sinon, à vos risques et périls car je ne sais pas sur quel opérateur ils s'appuient : 2.99 par mois ici :https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile?refer=zanoxps&cid=affil&cm_mmc=AFF!SER!Mobile!zanoxps-_-274587&utm_source=Affiliation&utm_medium=Mobile&utm_campaign=Mobile Modifié par Lucile ludi le 28/02/2019 19:37 | |||||||
![]() | Slt,
Nrj Mobile 50Go à 4,99 Red 40Go à 10,00 Auchan télécom 40Go à 9,99
Modifié par Scapo le 28/02/2019 19:51 | |||||||
Petit astucien | Lucile ludi a écrit : Bonjour Lucile, J'avais oublié de citer Free dans les "indésirables " !! C'est chose faite ... Donc du coup, vos 2 propositions ne me conviennent pas Merci quand même Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Scapo, Le forfait NRJ Mobile à 4.99€ n'est valable que 6 mois 🙁 Pour Auchan, pour 10 Go/ mois on arrive à 15.99€ ! Et le réseau est chez Orange, SFR ou Bouygues (au choix lors de la souscription ? A voir ....) Et j'avais précisé pas SFR, donc pas RED Merci tout de même Je continue mes recherches
| |||||||
![]() | Laurent44 a écrit : Oui j'avais vu pour les 6 mois, ça peut laisser si besoin le temps de se retourner.. Par contre, pourquoi /comment tu arrives à 15,99 pour Auchan? et cela en cliquant sur "j'en profite" de : Modifié par Scapo le 28/02/2019 20:19 | |||||||
Petit astucien | 8.99€ + 7€ pour avoir 10 Go = 15.99€/mois Mais je n'ai pas vu la remise de 7€ ...... En fait, on n'a pas vu le même forfait À voir donc, mais comme je demandais dans mon post précédent, est-ce qu'on peut choisir le FAI ? Puisqu'apparemment il y a 3 fournisseurs différents ? | |||||||
![]() | Je ne pense pas ,cela doit être Auchan qui se charge d’attribuer le réseau au nouveau client. | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : Ah mince .... je vais me renseigner quand même Merci et bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Regarde ICI si ti trouves ton bonheur | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Bonjour, Auchan utilise le réseau SFR. De toute manière quel que soit le réseau utilisé c'est quand même eux qui font leur tambouille par exemple là pour Auchan SFR n'interfère pas dans le contrat que tu feras avec AUCHAN, SFR ne fait que louer le réseau. Il en a plein qui se sont mis à faire du net et de la téléphonie même des banque s'y sont mis, la poste aussi. A+ | |||||||
![]() | DLUC a écrit : Slt DLUC, mais pas que , Auchan a des contrats en plus de Sfr avec Orange et Bouygues https://www.auchantelecom.fr/forfaits/reseau.html Modifié par Scapo le 01/03/2019 07:19 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Scapo" C'est vrais maintenant que tu me le rappelles il y a dix ans j'avais pris un appareil avec forfait chez eux et il y avait Orange dedans, Comme il ne veux pas de SFR ni free ni Bouygues il ne lui reste que Orange ou un autre pestataire alternatif. A+
| |||||||
![]() ![]() |
regarde ici, tu trouveras plusieurs offres: https://www.frandroid.com/comparateur-forfaits#utm_medium=native&utm_source=menu_header&utm_campaign=2304_lancement | |||||||
Petite astucienne | Ah ben désolée alors. En espérant que vous allez trouver, je fais pareil, je suis les promos ça m'a fait économiser beaucoup d'argent, bonne chasse . :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Coriolis | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Il y a également Syma qui utilise le réseau Orange. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | FrancoisCrotoy a écrit : Bonjour, Vu les mauvaises critiques lues à l'instant, je ne pense pas aller chez eux http://forum.lesmobiles.com/symacom/syma-mobile-la-catastrophe-totale-t117152.html Merci quand même ... | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit : Bonsoir Patrick, Merci pour ton aide, mais le choix est vite fait : Entre les opérateurs dont je ne veux pas, les forfaits avec pas assez de data, ceux qui sont trop chers ..... bref, je n'ai rien trouvé Le seul qui aurait pu m'intéresser est celui de Sosh (c'est celui que j'ai actuellement et qui arrive à terme) : 50 Go pour 9.99€ Mais je ne peux pas y souscrire à nouveau car il est réservé aux nouveaux clients Je crois que je n'ai pas d'autre solution que de payer 24.99€ à partir de la semaine prochaine Et çà me fait carrément ch......r
Au fait, est-ce quelqu'un sait comment contacter un conseiller Sosh pour "chatter" parce que j'ai passé un bon 1/4 d'heure tout à l'heure, et malgré ce qui est indiqué sur Internet, mission impossible Modifié par Laurent44 le 01/03/2019 20:31 | |||||||
Petit astucien | tilagoon a écrit : OK Merci. Le forfait de Auchan ma paraît pas mal, je vais voir .... Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Laurent44 a écrit :
De toutes façons il n'y a pas d'engagement donc pas de risques et c'est valable tant que tu ne résilies pas | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, tu peux voir chez Prixtel 50Go 12,99€ pendant 6 mois puis 18,99€ choix réseau orange ou SFR | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Est-ce que je peux vous demander pourquoi pas SFR? parce que RED reste votre meilleure option, 10EUR/mois, sans engagement, 20GO d'internet... Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Le forfait B & You à 10 euros, appels illimités et 40 Go me paraît aussi fort intéressant mais le monsieur il n'en veut pas ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|