| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrais m'acheter d'ici les prochains mois un nouvel ordinateur portable. Je fais pas mal de jeux pc qui demandent tout de même une bonne performance tels que les Sims 3, Sherlock Holmes etc... J'aimerai savoir pour quel marque, quelle carte graphique, quel type de processeur, et quelle taille de mémoire vive dois-je opter? Merci pour votre aide. Modifié par lapine95 le 18/08/2010 14:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, il manque juste la fourchette de prix. Tu as actuellement des Asus qui ne sont pas mal, pour ça. Si c'est pour jouer, tu en aurais pour moins cher avec une tour, et ça marcherait mieux (pb de température). (edit) Sinon, tu as CE GENRE. Modifié par Esclapion le 18/08/2010 16:12 | |||||||
Petite astucienne | Effectivement il manque la fourchette de prix .. Pi les jeux comme les Sims ou Sherlock holmes ne demandent pas tant de puissance que çà ce ne sont pas des jeux de Vitesse. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pour la fouchettes de prix je ne dépasse pas les 900euros, et c'est un pc portable que je prend car je vais en avoir besoins pour la fac. Pour ma part j'ai trouvé celui çi : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3012661-Ordinateur-Portable-Qosmio-F60-121-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-15-6.htm Dites moi ce que vous en pensez, merci. | |||||||
Petite astucienne | Bon je pense que c'est une Bonne fourchette de Prix Mais que ce n'est même pas la peine d'y mettre autant , tu as de très bon PC pour environ 600 Euros ,surtout si en majorité tu comptes surtout t'en servir pour de la Bureautique, en plus si tu le trensportes ce serait dommage de te le faire Faucher . Je viens de m'acheter celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3007725-Ordinateur-Portable-R530-E7P-660-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-15-6-Rouge.htm J'en suis très très contente,le seul truc qui me gène c'est Windows 7 En plus j'ai lu qu'il vallait mieu éviter les "Toshiba",pas parce qu'il ne sont pas Fiables mais c'est une histoire de codes en cas de réinstallation, il y a ceux du systhême d'exploitation et ceux du PC .. Bon une histoire dans ce genre... Bon achat +++++ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le problème que j'ai eu avec mon pc portable actuel, c'esqu'une charnière a cassé du coup je ne plus le fermé et je suis obligé de l'utiliser en pc fixe, et je n'aimerai avoir le meme problème avec ce nouveau pc. C'est certainement qu'en l'ouvrant je le tenaispar un côté de l'ecran mais bon je préfère rester prudente. Et celui que j'ai trouver m'a l'air assez solide car l'ecran est maintenu au milieu sur presque toutela longueur... Et je n'en ai pas beaucoup trouver de ce type assez puissant sur le site de la rue du commerce. Donc voilà après peut être que d'içi les prochains moisles stocks seront renouvelés... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|