× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Besoins de conseils pour achat d'un casque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
d4ty
  Posté le 01/11/2015 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je fait ce topic pour demandez conseil et avis ! :)

J'ai décidez de m'achetez un nouveau casque, car mon casque micro ( Plantronics 255 ) à rendu l'âme il n'y a pas très longtemps.. De plus mon casque audio, qui est un JVC, me fait mal au oreille, vu que ça fait longtemps que je possède ce casque, je me suis dit : Il me faut un casque confortable sur la tête, les oreilles et avec un bon micro, un bon son.

Après quelque recherches sur internet, je suis tomber sur ce casque : http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/sades-a70-usb-gaming-headset-casque-micro-noir/f-1070219-agp0700697028003.html?idOffre=33807287

Puis, sur celui-là : http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/plantronics-casque-gamecom-788-dolby-7-1/f-1070219-plangamecom788.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=SimilarProductsApi&InteractedPlacementId=Internal_SP

J'ai essayé de trouvé un casque bon, j'ai fouillé quelques sites, je regardais toujours les avis, et les casques de mon budget qui est de : 30-60€, en premier on avait les 4-5 étoiles, des gens qui venait d'avoir le casque il n'y a pas très longtemps, puis le reste c'était des gens qui avait le casque depuis quelque mois, du coup j'hésite beaucoup, c'est pour ça que je crée ce topic aujourd'hui.

Donc voilà, j'espère qu'on me répondra rapidement :) !

Cordialement,

D4ty

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,03 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 314,03 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 298,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,10 € pour la livraison en France soit un total de 314,03 € livré. On la trouve ailleurs à 379,90 €. 

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
23,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 23,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 23,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 40%. Le prix passera à 23,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour casque audio
Conseils achat ordi portable pour jeux vidéos
Besoin de conseils pour achat PC de bureau
Besoin de conseils pour achat scanner
Besoin conseils pour achat lecteur DVD de Salon
Conseils pour achat disque dur multimedia
Conseils achat PC pour montage vidéo
Avis/Conseils pour achat Toshiba SatelliteA110-156
conseils pour l'achat d'un appareil photo
conseils pour achat d'un appareil photo numérique