> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 besoins de renseignement d utilisateur de free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
banzai06
  Posté le 03/05/2009 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjours as tous.

voila,je demenage et donc je resilie mon contrat que j avez avec numericable(pour des raisons qui me sont propes)

je desire prendre free comme nouveaux fai,or sur leur site j ai deux choix pour le meme prix(le 100 mega et le 24 mega)et les explication sont trop simpliste.

donc je voudrais l avis de freenautes qui ont l un ou l autre de ces abonnements.

le 100 mega m interrese surtout pour les 2 box et le cpl

Publicité
tungstene
 Posté le 04/05/2009 à 00:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

le 100mega est reservé aux heureux chanceux qui sont déservis par la fibre optique, à ma connaissance que certains quartiers de Paris. Quant aux 2 box et au CPL vous les aurez aussi en 24 mega.
banzai06
 Posté le 05/05/2009 à 06:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

oki , mercis de la reponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Utilisateur page perso Free : une info svp ?
renseignement sur connexion free
Renseignement pour changer de débit chez Free.
yahoo et free
Free Mobile : Pass Destination "Danemark"
free facturation autres prestations
Free Mobile : Pass Destination "Suède"
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
Marques pages (Firefox) un renseignement
Newsgroups FREE fichiers incomplets.
Plus de sujets relatifs à besoins de renseignement d utilisateur de free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux