> Tous les forums > Forum Windows 7
 best logiciel securite pour windows 7 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evo89
  Posté le 06/12/2009 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours à tous j ' aimerais savoir au niveau dla securite de windows 7 quel sont les logiciel de securite à avoir ......

pour ma part j ai que microsoft security essential et donc j ' aimerais avoir la meilleur securite possible pour windows 7

Publicité
eliot3
 Posté le 06/12/2009 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour MSE bien que je lui préfère antivir car très réactif au niveau navigation Internet car il détecte les pages contenant un script dangereux et bloque l'accès.

Il y a le pare-feu Windows qui est suffisant pour un surf tranquille.

Installes malwarebytes pour faire une analyse régulière de ton PC en faisant régulièrement la MAJ.

La meilleure protection étant d'avoir tous ses logiciels à jour.

Bon dimanche.

evo89
 Posté le 06/12/2009 à 17:57 
Petit astucien

merci

gthib
 Posté le 06/12/2009 à 17:59 
Astucien

Bonjour Evo89 ;

Perso j'utilise Gdata Internet Security (version 2010) depuis assez longtemps pour pouvoir dire que c'est un très bon log. de sécurité (mais payant), associé à malwarebytes et c'est tout ; jamais eu de Pb d'infection ou autre ; pourvu que cela dure.

Bonne fin de journée.

tungstene
 Posté le 06/12/2009 à 18:25 
Astucien

J'ai Kapersky internet sécurity 2010 sous Seven, il a l'air très bien, en le désactivant pour installer une imprimante(c'était ce qui était préconisé) je me suis pris une merde monstrueuse qui m'a mis la merde jusque dans le bios, date, heure etc, il m'a tout remis en ordre.

v12
 Posté le 06/12/2009 à 21:01 
Astucien

bonjour

moi j'ai Avast 4.8 qui me semble tres convenable, et qui ma deja bloqué des choses pas bonne,

jusqu'a la pas de probleme

et Malwarebytes et spybot et winpatrol. je n'ai pas a me plaindre, et un surf propre

MasterThief
 Posté le 06/12/2009 à 21:36 
Astucien

Message original par evo89

donc j ' aimerais avoir la meilleur securite possible pour windows 7

Bonsoir,

G DATA ou NOD 32

Modifié par MasterThief le 06/12/2009 21:37
gthib
 Posté le 06/12/2009 à 21:46 
Astucien

Re ;

une précision ; avec Gdata on a accès à une hotline non surtaxée si besoin ; rassurant! et ils sont super sympa.

jpaul625
 Posté le 07/12/2009 à 13:58 
Petit astucien

Salut j'utilise nod32 qui est excelent mais j'ai aussi tester Microsoft sécurity qui est excelent aussi

Instale surtout pas un antivirus qui a une version gratuite et une version payante comme antivir avast etc leur version gratuite c'est une vraie COCHONNERIE

Modifié par jpaul625 le 07/12/2009 14:02
Publicité
stratman
 Posté le 07/12/2009 à 14:12 
Petit astucien

jpaul625 a écrit :

Instale surtout pas un antivirus qui a une version gratuite et une version payante comme antivir avast etc leur version gratuite c'est une vraie COCHONNERIE

;

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Je bosse dans un centre socio-culturel et je gère un parc d'un vingtaine de pc protégés avec Antivir gratos et le pare feu Windows. Les ados qu'on accueille font tout et ( surtout ) n'importe quoi sur ces machines, d'autant qu'on ne peut matériellement pas les surveiller en permanence. Et depuis des années, aucun incident à déplorer.

jpaul625
 Posté le 07/12/2009 à 14:33 
Petit astucien
stratman a écrit :
jpaul625 a écrit :

;

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Je bosse dans un centre socio-culturel et je gère un parc d'un vingtaine de pc protégés avec Antivir gratos et le pare feu Windows. Les ados qu'on accueille font tout et ( surtout ) n'importe quoi sur ces machines, d'autant qu'on ne peut matériellement pas les surveiller en permanence. Et depuis des années, aucun incident à déplorer.

Tu vois tu le dit toi même depuis des années rien,avec des ados qui font tout sur les machines,c'est pas normal rien depuis des années

eliot3
 Posté le 07/12/2009 à 14:43 
  Grand Maître astucien
jpaul625 a écrit :

Salut j'utilise nod32 qui est excelent mais j'ai aussi tester Microsoft sécurity qui est excelent aussi

Bonjour,

Pour ton information, sur le Forum "Sécurité", les personnes ne désirant pas investir dans un anti virus quel qu'il soit se voit proposer d'installer antivir qui est le meilleur dans les gratuits et d'une très bonne réactivité.

Lorsque l'on connait pas, on s'abstient de faire des commentaires douteux.

MasterThief
 Posté le 07/12/2009 à 16:57 
Astucien

eliot3 a écrit :

Pour ton information, sur le Forum "Sécurité", les personnes ne désirant pas investir dans un anti virus quel qu'il soit se voit proposer d'installer antivir qui est le meilleur dans les gratuits et d'une très bonne réactivité.

Bonjour ,

Et auparavant, c'était Avast! qui était recommandé....

stratman
 Posté le 07/12/2009 à 17:05 
Petit astucien

jpaul625 a écrit :
;

Tu vois tu le dit toi même depuis des années rien,avec des ados qui font tout sur les machines,c'est pas normal rien depuis des années

;

Franchement, je ne comprends rien à ta réponse. {#} Qu'est-ce que je dis moi-même ? : Qu'antivir gratuit, ça marche ! Sans être un pro de l'informatique, je suis suffisament compétent pour savoir si une bécane est vérolée ou pas. Alors va colporter tes jugements à l'emporte pièce ailleurs !

jpaul625
 Posté le 07/12/2009 à 17:56 
Petit astucien
stratman a écrit :
jpaul625 a écrit :
;

;

Franchement, je ne comprends rien à ta réponse. {#} Qu'est-ce que je dis moi-même ? : Qu'antivir gratuit, ça marche ! Sans être un pro de l'informatique, je suis suffisament compétent pour savoir si une bécane est vérolée ou pas. Alors va colporter tes jugements à l'emporte pièce ailleurs !

Pas du tout j'ai droit a mon opignon comme toi, les gratuit c'est du gratuit ça vaut ce que ça vaut

Modifié par jpaul625 le 07/12/2009 17:57
eliot3
 Posté le 07/12/2009 à 18:00 
  Grand Maître astucien
MasterThief a écrit :
eliot3 a écrit :

Bonjour ,

Et auparavant, c'était Avast! qui était recommandé....

Bonsoir,

Oui mais avast s'est endormi et antivir au moins détecte des véroles qu'avast ne voyait pas

jpaul625
 Posté le 07/12/2009 à 18:01 
Petit astucien
eliot3 a écrit :
jpaul625 a écrit :

Bonjour,

C'est sur pour ceux qui ne désire pas investir il y a des antivirus plus ou mois bon,mais dans les gratuits il y a Microsoft sécurity qui est très bien mais il est completement gratuit il y a pas de version payante

Publicité
eliot3
 Posté le 07/12/2009 à 18:08 
  Grand Maître astucien
jpaul625 a écrit :
eliot3 a écrit :
jpaul625 a écrit :

Bonjour,

C'est sur pour ceux qui ne désire pas investir il y a des antivirus plus ou mois bon,mais dans les gratuits il y a Microsoft sécurity qui est très bien mais il est completement gratuit il y a pas de version payante Certes il existe MSE maintenant gratuit mais pourquoi aller payer des anti virus installer en V E sur des PC neufs quand on connait la limite de leur capacité a détecté certains virus et pourtant celui-là il s'installe sur des bécannes neuves. Moi meme ayant fait l'acquisition d'1 notebook je peux t'assurer que Norton pour ne pas le nommer a été désinstallé immédiatement au profit d' antivir que j'utilise depuis un bon bout de temps

Modifié par eliot3 le 07/12/2009 18:08
jpaul625
 Posté le 07/12/2009 à 18:29 
Petit astucien
eliot3 a écrit :
jpaul625 a écrit :
eliot3 a écrit :
jpaul625 a écrit :

Bonjour,

C'est sur pour ceux qui ne désire pas investir il y a des antivirus plus ou mois bon,mais dans les gratuits il y a Microsoft sécurity qui est très bien mais il est completement gratuit il y a pas de version payante Certes il existe MSE maintenant gratuit mais pourquoi aller payer des anti virus installer en V E sur des PC neufs quand on connait la limite de leur capacité a détecté certains virus et pourtant celui-là il s'installe sur des bécannes neuves. Moi meme ayant fait l'acquisition d'1 notebook je peux t'assurer que Norton pour ne pas le nommer a été désinstallé immédiatement au profit d' antivir que j'utilise depuis un bon bout de temps

Tu as parfaitement raison je n'aime pas Norton non plus

evo89
 Posté le 07/12/2009 à 18:45 
Petit astucien

en gros en payant gdata est le meilleur c sur je l' avais sur xp mais payant puis en gratuit jai eu antivir et la mse le logiciel microft security il parait ya moin de bug que antvir sous windows 7....

MasterThief
 Posté le 07/12/2009 à 18:55 
Astucien

eliot3 a écrit :

Bonsoir,

Oui mais avast s'est endormi et antivir au moins détecte des véroles qu'avast ne voyait pas

Pour Antivir, nul doute là dessus: il est recommandé à juste titre.

Par contre, pour Avast, il était recommandé un peu partout alors qu'il laissait déjà passer des virus gros comme une maison....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation logiciel echecs pour windows 7
logiciel gratuit pour défragmenter Windows 7
Sécurité pour Windows 7
Logiciel pour défragmenter Windows 7 ?
quel logiciel de messagerie pour windows 7 ?
Mises à jour sécurité pour Windows 7
Messaeg pour passer à Windows 10
echec mises à jour de sécurité windows
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Java et java script pour Windows 7
Plus de sujets relatifs à best logiciel securite pour windows 7 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7