| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique poser mon problème, j'essaye donc "les mains dans le cambouis". J'habite en zone rurale et en cette période de l'année, je suis envahi par des minuscules bestioles noires qui seraient les moucherons du blé ou du colza. Le problème, c'est que ces saloperies s'infiltrent sous l'écran d'un portable, attirés par la luminosité de l'écran. En éteignant la machine, certaines prennent la fuite, mais d'autres passent carrément de vie à trépas dans l'écran. Mon problème n'est pas fondamental, mais quand même, ces bestioles me prennent la tête. Quelqu'un a-t-il une idée miraculeuse pour éviter cette intrusion abusive, à part celle de déménager ? Et éventuellement, comment faire pour récupérer l'écran dans son état initial ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour marc Pas sûr que ça marche,essaye Anti-Moustique 1.0,comme c'est gratuit tu ne risque pas grand chose. Comme son nom l'indique, "Anti-Moustique" est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques. A+ Modifié par lampernisse le 27/06/2009 17:09 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse lampernisse, Effectivement, j'avais lu des commentaires sur ce petit logiciel mais je ne l'ai pas encore essayé, pourquoi ne pas tenter le coup maintenant, après tout. Je vais attendre un peu avant de marquer le sujet résolu au cas où d'autres bonnes idées arriveraient sur le forum, surtout pour nettoyer l'écran: comment faire quand les bestioles sont sous le premier film. A plus. | |||||||
![]() ![]() | Salut + 1 pour anti-moustique Concernant le nettoyage, le démontage est obligatoire | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton lien SuperMario, Je vais regarder ça tranquillement. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|