> Tous les forums > Forum Jeux
 beyond good and evil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitch07
  Posté le 27/11/2005 @ 12:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour et amities[hello],il me manque une photo pour sortir des douves (j'ai les sarcophages domz + une autre photo de mission et je crois qu'il me manque celle des etres torturés). Puis-je revenir en arriere ou y'a t'il une astuce pour passer de l''autre coté de la grande grille.J'ai le code c6g4,mais inéfficace car photo manquante . Donc je demande de l'aide à qui veut m'entendre et merci d'avance ,mais je reste pessimiste quant à la suite du jeu,et c'est un super jeu .[merci][peaceandlove]
Publicité
Mitou
 Posté le 28/11/2005 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tu as raison mitch07 ce jeu est super. Il n'a pas eu le succès qu'il méritait je trouve. Pour la soluce complète, tu peux voir ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106375.htm
mitch07
 Posté le 29/11/2005 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour Mitou ,merci de ton aide !mais c'est pas tout à fait la réponse que j'attendais.En fait je suis coincé et à moins d'une astuce ,je suis bon pour recommencer le jeu et tout çà ,à cause d'une photo manquante,do you understand? Amicalement votre,Mitch07[merci]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
208,15 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 208,15 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 208,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
15,47 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 15,47 €

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 15,47 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
19,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 19,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde dans Beyound good & evil
Beyond Good &Evil - où passer ? [Résolu]
Beyond good & evil - salle électrique
Beyond Good or Evil
bloqué dans beyond good and evil
Beyond Good and Evil
beyond good evil
Resident evil 5 ne s'installe pas
Resident Evil 6 pb d'affichage
Problème DLC Resident Evil 5