> Tous les forums > Forum Jeux
 Beyond good & evil - salle électrique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clco
  Posté le 15/02/2005 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Après avoir battu le cyclope dans la salle de l'ascenseur (dans la Fabrique),il faut aller dans la salle électrique et, dans la petite pièce avec le distributeur, il faut lever les yeux et tirer sur le ventilateur pour le faire pivoter de 180°. J'ai beau lever les yeux vers le ventilateur, mais il faut faire quoi pour le faire pivoter. Aucun clic de souris ne fonctionne ni la touche E. Je clique sur quoi ? Merci.
Publicité
kikay
 Posté le 15/02/2005 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
copie sur jeuvideo.com [url]http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm[/url] Le local électrique dans la fabrique de nutrilles? Pour rentrer dans la salle où est le fusible, tu dévier le ventilo en tirant des disques dessus. Si tu n´as pas encore le gant lanceur de disques, tu dois retourner dans la salle de l´ascenseur et prendre la porte à droite de l´ascenseur. Si c´est déjà fait et que tu es déjà dans la salle où est le fusible, tu dois contourner la grosse cuve, prendre la clé triangulaire, couper le courant à l´aide de la clé et prendre le(s) fusible(s) pendant que le courant est coupé. Et pour avoir le gant lanceur de disques prends une photo de Double H, puis du code barre de la machine et le gouverneur t´enverra le code.
clco
 Posté le 15/02/2005 à 19:01 
Petit astucien
Salut, Comme ça il faut lancer un gyrodisc sur le ventilo pour le faire pivoter de 180°. Merci du truc, j'ai le gant et j'essaye ça dès ce soir. Merci encore.
clco
 Posté le 16/02/2005 à 15:34 
Petit astucien
Salut, C'était bien stupide de ma part de ne pas avoir pensé à ça, car c'était si simple. Si jamais j'ai d'autres problèmes avant de finir le jeu, je reviendrai sur ce forum et peut-être pourras-tu m'aider encore une fois. Merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
141,57 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde dans Beyound good & evil
beyond good and evil
Beyond Good &Evil - où passer ? [Résolu]
Beyond Good or Evil
bloqué dans beyond good and evil
Beyond Good and Evil
beyond good evil
Resident evil 5 ne s'installe pas
Resident Evil 6 pb d'affichage
Problème DLC Resident Evil 5