| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Depuis quelques jours, la fenètre "Bibliothèques" s'ouvre au démarrage de windows. Les solutions trouvées sur certains forums de fonctionnent pas (dans le registre, les bonnes clés sont présentes). Pourriez-vous m'aider, svp ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Si tu exécures "msconfig", qu'as-tu dans l'onglet "démarrage"? | |||||||
Nouvel astucien | Google toolbar notifier et avast sont les seuls à être cochés. | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux décocher Google Toolbar. Pour ton souci de bibliothèque: Menu Démarrer | Rechercher -> regedit Ouvrez la clé suivante : A droite, vérifier les 2 valeurs suivantes (la lettre C: doit correspondre à l'unité de votre système) : Shell - REG-SZ - explorer.exe NB : veuiller remarquer la virgule à la fin Si elles sont différentes, veuillez noter les données existantes et les remplacer TRES ATTENTIVEMENT par celles-ci (ne faites aucune erreur de syntaxe). Fermez l'éditeur du Registre et redémarrer. | |||||||
Nouvel astucien | Merci ! Mais j'avais déjà vérifié ça, et ça n'a rien changé :/ | |||||||
Astucien ![]() | Comment veux-tu que je devine si tu ne le dis pas? Dis ce que tu as fait. | |||||||
Nouvel astucien | Si, je l'avais mis dans le premier message :) (peut-être mal dit, dans ce cas !) Je n'ai rien fait d'autre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|