× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 bibliothèque .dll AudacitySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 16/08/2015 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise depuis pas de temps Audacity pour transformer des musiques en .wmv ou en mp3. Suite à un problème, j'ai dû télécharger une version plus récente de ce logiciel.J 'y ai adjoint l'encodeur Lame sans problème. Mais pour une conversion, Audacity me réclame la bibliothèque FFmpeg. J'ai téléchargé le fichier, je l'ai mis dans le dossier mais ça ne fonctionne toujours pas. A chaque fois me vient la fenêtre de recherche que je remplis scrupuleusement.

Quelqu'un a une idée ?

Je joins des copies d'écran du dossier

Publicité
ferrand
 Posté le 16/08/2015 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

fino02
 Posté le 16/08/2015 à 16:22 
Petit astucien

Bonjour Ferrand

Et pour autant que j'aie compris les instructions en anglais, je crois avoir fait ce qu'i fallait. J'ai enregistré le fichier (non compressé), j l'ai mis dans le dossier Audacity en Program Files, comme j'avais fait d'ailleurs pour l'encodeur Lame, mais ça ne marche pas. 'ai désinstallé et recommencé sans plus de résultat.

D'ailleurs sur l'une ds images, on voit que j'aboutis à Parcourir, et on voit dans le dossier Audacity la mention du FFmpeg.

Quelque chose m'échappe. Peut être qu'en français, je m'apercevrais que j'ai oublié quelque chose; Mais là, je sèche...

Je vais essayer d'aller chercher le fichier sur ffmpeg.com et je referai une tentative.

fino02
 Posté le 16/08/2015 à 16:30 
Petit astucien

Pas plus de résultat avec le fichier du site

fino02
 Posté le 16/08/2015 à 17:58 
Petit astucien

Bonjour Papy49

Justement je viens de désinstaller tout et je m'apprêtais à reprendre la procédure à 0. Je viens de lire ton envoi et a priori, je dirais que c'est ce que j'ai fait. Néanmoins, je recommence et je reviendrai sur le forum ensuite. Merci.

fino02
 Posté le 16/08/2015 à 18:19 
Petit astucien

Voilà, j'ai recommencé toute l'opération sauf que le FFmpeg n'était apparemment pas le bon. Cette fois je n'ai plus le message bibliothèque absente; donc je pense que ça va marcher.

Merci et bonne soirée

Je vais mettre en résolu puisque tous éléments sont là.

fino02
 Posté le 16/08/2015 à 21:13 
Petit astucien

Ça fonctionne; ce que j'avais manqué, c'est que ce n'était pas la même version d'Audacity.

Bonne soirée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Audacity lame_enc.dll
Audacity
Pb audio avec AUDACITY
Audacity.
Enregistrer et écouter avec audacity
tuto audacity
musique dans bibliotheque
bibliotheque musique en ordre alphabetique
Audacity 2.0.5