> Tous les forums > Forum Multimédia
 Bibliotheque musicale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mistral1305
  Posté le 03/11/2012 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Pour des raisons de place je suis en train de numériser tout mes vinyl avant de les vendres (sauf quelques raretés). Pour ce faire j'utilise AUDACITY. Je me suis aperçu que je ne pourais m'y retrouver qu'avec l'aide d'un gestionnaire de bibliotheque. J'ai donc téléchargé ici MEDIA MONKEY . Ce logiciel est parfait mais il l'est un peu trop. Une veritable usine a gaz pour un debutant comme moi.

Existe t il un logiciel similaire mais simple a utiliser avec juste les fonctions de base ? A savoir : classement et peignage des fichiers sur 3 ou 4 critéres. Le seul but pour moi etant de retrouver facilement et rapidement un morceau quelconque.

Merçi d'avance Bonne journée

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 03/11/2012 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Dans la mesure où tu vas revendre les originaux après les avoir copier, il s'agit de piratage. En as-tu conscience ?

Pas sûre que tu trouves tes réponses ici.

{#}

papylou
 Posté le 03/11/2012 à 11:21 
Astucien

Tarabiscote a écrit :

Salut,

Dans la mesure où tu vas revendre les originaux après les avoir copier, il s'agit de piratage. En as-tu conscience ?

Pas sûre que tu trouves tes réponses ici.

{#}

Bonjour ,

Je ne suis pas certain qu'il s'agit de piratage dans ce cas de figure du fait que ces disques lui appartienne, elle en fait une copie pour son usage privé et vends ses disques en toute légalité pour cause de double emploi....

Si tel n'est pas le cas je n'y ai rien compris alors...

Tarabiscote
 Posté le 03/11/2012 à 12:35 
Astucienne

Tu peux avoir une copie de tes disques temps que tu pocèdes les originaux. Une fois que tu n'as plus les originaux, les copies deviennent illégales.

Maintenant faites comme vous voulez, mais les textes les lois sont claires sur le sujet {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Notation de sa bibliothèque musicale...
Durée musicale :
musique dans bibliotheque
bibliotheque musique en ordre alphabetique
Application de reconnaissance musicale
organiser des videos en bibliotheque
comment récupérer des fichiers bibliothèque de WMP
Logiciel de reconnaissance musicale sur pc
Bibliotheque de Médiamonkey
Eviter telechargement photos dans la bibliothèque