| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bien gérer les icônes de Windows 7
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/personnaliser_icones_w7/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous. De l'aide au plus vite s'il vous plait. J'ai commis une erreur dernièrement, j'ai changer tous mes icones sur le bureau, ils sont tous rendu pareil, je ne peut plus ouvrir mes raccourcis sur le bureau et je ne sais pas comment faire pour les remettres comme avant. Merci pour votre aide. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Attention, à l'étape "Retirer la flèche des raccourcis" (c'est vrai qu'elle est disgracieuse!), le fait de modifier le nom IsShortcut en IsShorcut_bak dans la clé lnkfile a une incidence sur le menu contextuel (clic droit) sur le menu démarrer: cela supprime les fonctions "épingler à la barre des tâches", "supprimer de cette liste" par exemple, même avec appui sur "shift". En outre, il n'est plus possible non plus de glisser un raccourci du bureau pour l'épingler à la barre des tâches, même en déverrouillant celle-ci. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sous Windows 8, la modification du nom la valeur IsShortcut entraîne en plus la disparition du menu avancé (winx). | |||||||
Petit astucien | Salut mario Si c' est recent une restauration système peut t' aider à retrouver ton bureau comme avant Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|