| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la recherche sur Windows 10 : je n'ai que des résultats partiels. Je précise : Je cherche un fichier édité sur PagePlus (.ppp) il y a un an. Je suis sûr de l'avoir fait, j'en ai la version imprimée, mais je l'ai sans doute très mal rangé Alors je fais clic droit sur le logo Windows, puis j'ouvre la zone de recherche et j'y écris ".ppp" ou bien "*.ppp" et j'obtiens les 20 derniers documents PagePlus alors que j'en ai au moins 100 sur mon PC Comment puis-je faire pour élargir la recherche ? Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu vas dans l'Explorateur de fichiers. En haut, tu as une ligne de recherche. Partie gauche, tu cliques sur "Ce PC"; Partie droite "Rechercher dans", tu tapes "*.ppp". Windows va rechercher et afficher tous les fichiers qu'il trouve avec leurs emplacements @ +
| |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Merci beaucoup Poussebois Ca y est ! J'ai retrouvé mon fichier égaré ! Je vais pouvoir travailler en partant de là et donc gagner un temps fou ! Je mets le sujet en résolu. C'est vraiment agréable ces réponses quasi immédiates Merci encore | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Papibois et poussebois. Comme ci-dessous au cas ou Papibois chercherait (ça m'arrive tellement !).
| |||||||
Astucien ![]() | Hello
Yes !! si tu connais un peu l'anglais
UltraSearch Portable => https://www.the-infos-du-geek.fr/download/ultrasearch/ UltraSearch apporte une recherche puissante, pour afficher les résultats en un instant
| |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous tous ! Mon problème est résolu mais j'ai bien noté la possiblité d'utiliser UltraSearch Portable si la recherche de Windows 10 ne me convient pas A + | |||||||
Astucien ![]() | Papibois a écrit :
Pas de soucis rien ne t'empêche de tester, c'est une version portable, donc pas d'installation | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de tester Everything Il est d'une rapidité incroyable Merci à vous | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Et du coup, selon vos conseils, j'ai désactivé l'indexation dans le service Windows Search. Tout baigne | |||||||
Petit astucien | Un merci également à Debrief qui m'a fait connaître Xsearch que je viens d'essayer. Un vrai complément à Everything, il cherche et trouve dans tout (word, excel, pdf...) Je garde | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|