| ||||||||
Astucien | Bonsoir "si l'on en croit Salimane Adjao Moustapha ("Google showing Ads DIRECTLY in Google Chrome!!! now you don't need to access any page to get ads, just open your browser!!!"), la régie de Google pourrait prochainement proposer un nouveau support publicitaire et intégrer directement ses publicités dans... Chrome." fredzone.org | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
en particulier dans le webstore je pense... On verra bien comment réagira adblock si la situation arrive...car des pubs, j'en ai dans messenger..et à la longue c'est désagréable! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | koopa a écrit : salut je ne sais pas si cela fonctionne encore, mais une astuce était d'éditer le fichier host en rajoutant: 127.0.0.1 rad.msn.com
sinon, ici peut être => http://www.secretinformatique.com/astuces-articles-33-retirer-la-pub-dans-les-fenetres-de-conversation.html | |||||||
![]() | Bonjour koopa :"On verra bien comment réagira adblock si la situation arrive...car des pubs, j'en ai dans messenger..et à la longue c'est désagréable!" Il est à parier que AdBlock ne pourra pas arrêter l'annonce que Google a (apparemment) intégré dans Google Chrome: celle de ses Chromebooks. Elle s'afficherait (pas chez tous les utilisateurs) en ouvrant un "Nouvel onglet" de Chrome. "Google est parfois accusé de profiter de sa position pour promouvoir certains de ses services, peu populaires, à travers d'autres qui le sont bien plus. Ce pourrait être le cas pour les Chromebooks."
Ce principe est-il condamnable? "Google aurait donc décidé de pousser la promotion un peu plus loin en profitant des parts de marché grandissantes de son navigateur ? Les concurrents apprécieront. Reste à voir si ce genre d'action se reproduit, et si la page d'onglet de Chrome ne finira pas en panneau publicitaire, ce qui pourrait pousser les utilisateurs vers une autre solution, ou un dérivé basé sur le projet Chromium." Modifié par tarek13 le 26/11/2011 10:59 | |||||||
Astucien ![]() | bluefox a écrit : bonjour, J'ai tenté l'astuce du site secret informatique...j'espère que ca va marcher! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|