> Tous les forums > Forum À côté
 Big problème avec France telecom et Neufbox!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi99
  Posté le 21/11/2009 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je me suis abonné à la neufbox,

ils devaient venir mettre la ligne téléphonique en place chez moi (un installateur);

ils ne sont jamais venu, ni appelé, et leur tristement célèbre 1077 ne mène à rien (sauf à devenir fou; ceux qui sont passé par là comprendront).

Comment puis je faire? Je n'ai absolument pas le temps de les appeller 30 fois, de chercher des adresses et rédiger de longues lettres avec AR pôur plainte (et je n'ai pas les dates où je les ai appelé, ce genre de détail..), seulement je ne peux pas avoir internet alors que j'ai souscrit un abonnement.

Je peux pas faire de copier coller ici mais si vous aller sur "probleme avec neufbox sfr" du site tomshardware.com/fr ; vous allez halluciner.

Quelqu'un saurait il me dire comment faire pour résilier direct (puisqu'ils ne viendront pas, ces voleurs avec qui j'ai pourtant un contrat);
et me dire alors comment avoir internet chez soi, sachant qu'il faut pour ça qu'on me mette une ligne de tél (j'ai la prise tél mais pas de ligne).

Publicité
Orchidée31
 Posté le 21/11/2009 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir et bienvenue sur PCA bibi99,

clique sur le triangle jaune et demande à la modération de te changer de forum "Internet et Réseaux", pour avoir plus de réponses, hélas je ne peux t'aider.

Orchidée31

Skyloc
 Posté le 21/11/2009 à 20:13 
Astucien

bonjour regarde ici

plaidoiries
 Posté le 22/11/2009 à 13:51 
Petit astucien
Lady Une
 Posté le 22/11/2009 à 15:20 
Petite astucienne

Euh, je ne vois pas le rapport avec France Telecom sur ce coup.

bibi99
 Posté le 22/11/2009 à 17:09 
Astucien

Bonjour à tous,

OK merci pour les liens, je vai essayer de voir quel est le mieux à faire.

Je reste toujours ouvert à des conseils pour ça, si vous savez quoi faire, ou avez été dans ce cas..

Par contre apparement si on leur envoie un courrier de mise en demeure, d'après ce que j'ai pu lire ils n'en tiennent pas compte, n'y répondent pas bref font comme si ils ne l'avaient pas reçu; donc le mieux semble de résilier..

Mais si je résilie avec eux, vers qui puis-je me tourner pour avoir internet chez moi? (ou, plus précisement, pour qu'ils viennent m'installer ma ligne de tél nécessaire pour avoir internet?)

razo
 Posté le 22/11/2009 à 17:56 
Petit astucien

Pour commencer : as tu bien déjà une ligne téléphonique classique par France télécom ?

Si c'est le cas tu peux faire un test d'éligibilité avec dégrouptest et voir quelle offre correspond le mieux chez toi

http://www.degrouptest.com/index.php

Si tu n'as pas de ligne téléphonique valide, pas d'autres solutions que de passer par France télécom

PS : peut être es tu élligible au cable ? bien qu'il y ai eu pas mal de soucis dans certaines régions il y a des coins en France ou ça marche du feu de dieu

Vois ici : http://offres.numericable.fr/home.php

bibi99
 Posté le 29/03/2010 à 00:33 
Astucien

Bah toute façon j'ai déménagé en fin d'année... ils ne seront jamais passé

Apparement, c'est vraiment france telecom qui fait en sorte de ne pas (ou beaucoup moins) s'en occuper si vous souscriver avec autre que orange, bravo..

en même temps sfr font pas mieux puisqu'ils ne respectent pas le contrat signé, ils ne font pas en sorte que la ligne soit installé.

bon maintenant je laisse ça derrière moi puisque j'ai @ là où j'habite depuis mais bon, 'sont pas honnêtes ces grands groupes

titouange
 Posté le 29/03/2010 à 08:35 
Petit astucien

{#}

"Apparement, c'est vraiment france telecom"

tu as tout compris

Publicité
bibi99
 Posté le 29/03/2010 à 23:55 
Astucien

ben ouais

il se trouve que orange (opérateur @) et france télécom, c'est la même boite.

sfr (autre opérateur @) est un concurrent de orange, et du coup, de france télécom.

et le fait est que FT ne va pas "donner la priorité" à ceux qui souscrivent à internet chez un autre opérateur

Super_GEGE
 Posté le 30/03/2010 à 11:57 
  Astucien

Dans ce genre de problème, il ne faut pas attendre. La lettre de mise en demeure faite dans les règles est la meilleure défense.

et oblige une réaction de l'opérateur .

j'ai testé avec Free et c'est moi que l'on rappellait.

bibi99
 Posté le 30/03/2010 à 13:56 
Astucien

la lettre de mise en demeure est pas prise en compte en fait, seulement celle de résiliation. bon c'est comme ça. bon je vai pas te reprocher de faire de la pub, ça compense avec mon antipub hohoho

titouange
 Posté le 30/03/2010 à 16:58 
Petit astucien

bibi99 a écrit :

ben ouais

il se trouve que orange (opérateur @) et france télécom, c'est la même boite.

sfr (autre opérateur @) est un concurrent de orange, et du coup, de france télécom.

et le fait est que FT ne va pas "donner la priorité" à ceux qui souscrivent à internet chez un autre opérateur

C.Q.F.D.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème de recherche avec google...
Problème avec viamichelin
Problème avec blogspot
Faire une réclamation Orange ou France Télécom ?
TVO , en france, ne marche plus avec la RTBF....
Problème avec youtube
problème avec icone mes programmes ne s'ouvre plus
Problème avec Photoshop....
URGENT ! Grave Problème avec le.... "Clavier" !
Problème avec frigo américain samsung RS 55XKGNS2
Plus de sujets relatifs à Big problème avec France telecom et Neufbox!
 > Tous les forums > Forum À côté