| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, encore un probléme mais de taille cette fois !
Mon association a un site sous spip, que j'ai voulu changer contre un nouveau mais avec toujours le même nom. J'ai voulu le transferer via FileZilla et quand je vuex taper l'adresse du site : page non trouvée s'affiche à l'écran, donc plus de site !
Voilà comment j'ai procédé : je me suis connecté à mon serveur, ça pas de probléme(apparament...), les fichiers du site existant je les ai mis sur le serveur dans un répertoire de suavegarde. Puis j'ai transférer mes fichiers et mes images, tout semblait bien se passer, à part deux déconnections du serveur et reprise sans que je n'intervienne.
Une fois ça j'ai voulu aller sur mon nouveau site et là plus rien !
Que se passe t il, si quelqu'un peut m'aidre se serait super bien !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | le messsage qui apparait quand je veux me connecter au site est :http 404 non trouvÚ ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Questions :
as-tu activÚ ta base de donnÚes ?
as-tu bien dans ton rÚpertoire de base un fichier index.html ou index.php ?
l'erreur 404 renvoie Ó un fichier non trouvÚ.
| |||||||
Petite astucienne | c'est quoi activer base de donnees, ben oui c'est la premiÞre fois...[rougir]
Sinon, effectivement j'ai l apage index mais je me demande peut Ûtre o¨ la mettre : rÚpertoire de base ?(mais þa ressemble Ó quoi ?)
| |||||||
Petit astucien | La page index doit etre dans la racine de ton site, c'est a dire dans le tout premier dossier.
par exemple: www.tonsite.com/index.php | |||||||
Petite astucienne | c'est Ó dire qu'il doit Ûtre dans un dossier jaune, du site distant, suivi de trois points(...) ? | |||||||
Astucien | Peux tu deja nous passer l'url de ton ancien site et du nouveau ? | |||||||
Petite astucienne | oui l'ancien et le nouveau ont la mÛme adresse mais pas de page [bigsmile] [boom]
www.saintfiacre.org | |||||||
Petite astucienne | donc ?... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|