× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 big probleme pour mise en ligne !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
starfrog
  Posté le 30/08/2004 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, encore un probléme mais de taille cette fois ! Mon association a un site sous spip, que j'ai voulu changer contre un nouveau mais avec toujours le même nom. J'ai voulu le transferer via FileZilla et quand je vuex taper l'adresse du site : page non trouvée s'affiche à l'écran, donc plus de site ! Voilà comment j'ai procédé : je me suis connecté à mon serveur, ça pas de probléme(apparament...), les fichiers du site existant je les ai mis sur le serveur dans un répertoire de suavegarde. Puis j'ai transférer mes fichiers et mes images, tout semblait bien se passer, à part deux déconnections du serveur et reprise sans que je n'intervienne. Une fois ça j'ai voulu aller sur mon nouveau site et là plus rien ! Que se passe t il, si quelqu'un peut m'aidre se serait super bien !
Publicité
starfrog
 Posté le 30/08/2004 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
le messsage qui apparait quand je veux me connecter au site est :http 404 non trouvé !
Marquis
 Posté le 30/08/2004 à 11:12 
Petit astucien

Questions : as-tu activé ta base de données ? as-tu bien dans ton répertoire de base un fichier index.html ou index.php ? l'erreur 404 renvoie à un fichier non trouvé.
starfrog
 Posté le 30/08/2004 à 11:34 
Petite astucienne
c'est quoi activer base de donnees, ben oui c'est la première fois...[rougir] Sinon, effectivement j'ai l apage index mais je me demande peut être où la mettre : répertoire de base ?(mais ça ressemble à quoi ?)
maxhysteria
 Posté le 30/08/2004 à 11:40 
Petit astucien
La page index doit etre dans la racine de ton site, c'est a dire dans le tout premier dossier. par exemple: www.tonsite.com/index.php
starfrog
 Posté le 30/08/2004 à 11:44 
Petite astucienne
c'est à dire qu'il doit être dans un dossier jaune, du site distant, suivi de trois points(...) ?
can93
 Posté le 30/08/2004 à 11:49 
Astucien
Peux tu deja nous passer l'url de ton ancien site et du nouveau ?
starfrog
 Posté le 30/08/2004 à 11:51 
Petite astucienne
oui l'ancien et le nouveau ont la même adresse mais pas de page [bigsmile] [boom] www.saintfiacre.org
starfrog
 Posté le 31/08/2004 à 10:59 
Petite astucienne
donc ?...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
298,38 €Ecran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K) à 298,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K UHD 3840x2160, 75 Hz FreeSync) à 284,48 €. Comptez 13,90 € pour la livraison en France soit un total de 298,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 350 €. Cet écran offre un temps de réponse de 4 ms, intègre un hub USB 3.0 à 2 ports, des connexions DVI, HDMI, DisplayPort des de haut-parleurs (2x2w).

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
Problème de mise en ligne
Problème de mise en ligne ftp
Problème de mise en ligne de mon site
Problème de mise en ligne de mon site
Problème de mise en ligne d'un site HTML
Problème mise en ligne site
Demande aide pour mise en ligne
probleme avec la mise en ligne de mon site
logiciel pour mise en ligne de site
Plus de sujets relatifs à big probleme pour mise en ligne !!!
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters