| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Après AV-Comparatives, c'est au tour d'AV-Test de publier son bilan des logiciels de protection pour l'année 2018. Voir https://www.av-test.org/fr/nouvelles/av-test-awards-le-haut-de-gamme-des-produits-de-scurit-informatique-en-2018/ En résumé: "Ce n’est qu’après avoir testé 18 323 030 de malwares par produit qu’il a été possible de déterminer avec clarté lesquels des 18 produits avaient vraiment mérité l’AV-TEST Award de la Sécurité de l’utilisateur : Internet Security de Bitdefender, Safe de F-Secure, Symantec Norton Security ainsi qu’Internet Security de Kaspersky Lab et Trend Micro se sont révélés les meilleurs pour contrecarrer les attaques de malwares et ont totalisé le même nombre de points à la fin du test, devançant le reste des candidats." Il est heureux de voir qu'il y a plusieurs produits au top. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hourra!! Norton fait toujours partie du haut de gamme. Là au moins, ce n'est pas comme chez Av-Comparatives, les tests ne sont pas biaisés et on n'y trouve rien à redire.
Tu as surtout eu chaud qu'il n'y ont pas mis Defender au top... (d'ailleurs je dénonce), tu aurais été mal . Modifié par Piquet le 22/02/2019 09:14 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Piquet, Tes seules réponses ce sont des attaques personnelles puisque tu es incapable d'argumenter. Je ne réponds donc plus à tes provocations aussi idiotes que stériles. Modifié par Ekalb le 22/02/2019 09:21 | |||||||
Petit astucien |
Tu n'as que ce mot à la bouche dès qu'on répond à tes provocations à contredire (systématiquement) tout et n'importe quoi dès qu'on parle d'antivirus. Faut pas pleurer après quand on te fais remarquer les choses. Modifié par Piquet le 22/02/2019 09:29 | |||||||
Astucien | Bonjour Je suis toujours étonné que Gdata, qui est quand même un poids lourd des anti-malwares, ne figure jamais nulle part?? | |||||||
Maître astucien | erbo01 a écrit : J'ai utiisé GDATA il y a quelques années. Je m'en suis séparé suite à la mauvaise qualité de leur support et à la lourdeur des mises à jour. Tout cela s'est peut-être amélioré depuis. GDATA n'est pas testé chez AV-Comparatives à cause des "User Dependent" que j'explique quand on fait référence à AV-Comparatives. J'avais été en contact avec un de leurs responsables qui m'avait justifié ainsi cette absence et je comprends très bien la position de GDATA. GDATA est testé chez AV-Test. Exemple: https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-10/d%C3%A9cembre-2018/ Modifié par Ekalb le 22/02/2019 13:06 | |||||||
Astucien | Merci Elkalb pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|