> Tous les forums > Forum À côté
 Bill Gates quitte Microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fgh
  Posté le 07/01/2008 @ 07:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Le fondateur de Microsoft a tiré sa révérence ce soir à Las Vegas. Il quittera ses fonctions au sein de Microsoft en juillet prochain.

Une foule dense et attentive, des applaudissements et beaucoup d'attention pour la traditionnelle keynote de Bill Gates ce soir à Las Vegas. Mais cet évènement, qui ouvre depuis onze an les festivités du CES, avait ce soir une saveur toute particulière : Bill Gates y a mené la dernière keynote de sa carrière. Et pour l'occasion, l'assistance a découvert une facette de M. Gates qu'il a peu l'habitude de dévoiler : M. Gates a donné de sa personne dans un court-métrage amusant relatant ses quatre derniers jours de travail au sein de la société. Quatre jours durant lesquels il se demande bien comment il pourrait se reconvertir. Acteur de cinéma, présentateur TV, star du rock... Mais, présents sur scène ou par vidéo, des personnalités telles que Slash des Guns N' Roses, le catcheur The Rock ou l'acteur George Clooney lui ont fait comprendre qu'il n'est doué, au final, que pour une chose : diriger Microsoft.

Bill Gates a tout de même pensé, entre deux plaisanteries, à présenter les quelques nouveautés de sa future-ex entreprise. La grande majorité d'entre elles concernent le marché américain, avec notamment la signature de nouveaux partenariats. NBC a ainsi choisi Silverlight pour diffuser, sur le Web, les prochains Jeux Olympiques de Beijing. L'alternative de Microsoft à la technologie Flash d'Adobe devrait bénéficier, du coup, d'une visibilité accrue. On apprend également que les constructeurs Samsung, HP, Linksys et D-Link vont bientôt lancer des appareils compatibles Windows Extender. Extender une norme créée par la firme pour désigner les périphériques capables de communiquer à distance avec Windows ou une console de salon Xbox 360. Les autres partenariats concernent le service de VoD de la Xbox 360 : des contenus Disney, ABC et Metro Goldwyn Mayer seront bientôt disponible en location sur la console de salon de Microsoft.

Jusqu'ici exclusivement destiné au marché américain, les baladeurs Zune vont bientôt s'exporter au Canada. Bill Gates a indiqué que les Zune débarqueront progressivement dans d'autres contrées, mais n'a pas dévoilé plus de détails.

Si cette keynote fut marquée par les adieux de Bill Gates à la scène, elle fut bien pauvre en termes d'annonces. Bill Gates n'a, à aucun moment, évoqué les sujets les plus chauds du moment : le Service Pack 1 de Windows Vista, le Service Pack 3 de Windows XP, et bien sûr, les difficultés du format HD-DVD, dont il est partenaire, face à son concurrent Blu-Ray.

(SVM)

Publicité
shumi
 Posté le 07/01/2008 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ça fait tout drôle de savoir que Bill Gates ne sera plus = à Microsoft.....

Anonyme
 Posté le 07/01/2008 à 12:01 
Petit astucien

Quand on fait une recherche "Bill Gates quitte Microsoft" sur l'ami goggle, on s'aperçoit que ça fait déjà un sacré bout de temps qu'il (Bil) est en train de quitter ses fonctions

Fgh
 Posté le 07/01/2008 à 12:06 
Astucien

Goldo

Quand on fait une recherche "Bill Gates quitte Microsoft" sur l'ami goggle, on s'aperçoit que ça fait déjà un sacré bout de temps qu'il (Bil) est en train de quitter ses fonctions

Non, si tu lis bien, il est écrit "qu’il allait progressivement quitter la tête de l’entreprise" sans préciser de date, ce qui est fait maintenant !

Anonyme
 Posté le 07/01/2008 à 12:39 
Petit astucien

fgh

comme tu veux, j'ai bien marqué quand même: qu'il est en train de quitter

Fgh
 Posté le 07/01/2008 à 12:49 
Astucien

Goldo

comme tu veux, j'ai bien marqué quand même: qu'il est en train de quitter

Oui et moi, Il quittera ses fonctions au sein de Microsoft en juillet prochain.

Anonyme
 Posté le 07/01/2008 à 13:16 
Petit astucien

Voila le lien pour la voir la video du CES: http://www.microsoft.com/CES/

Fgh
 Posté le 07/01/2008 à 13:21 
Astucien

Peu importe, cela n'aucune importance !

Mori
 Posté le 07/01/2008 à 14:06 
Astucien

Goldo a écrit :

Voila le lien pour la voir la video du CES: http://www.microsoft.com/CES/

"Une vidéo à voir, notamment sur le site de Microsoft. Uniquement si vous disposez du logiciel maison de lecture de vidéo Silverlight… Sinon, il vous faudra le télécharger : on ne s’appelle pas Microsoft pour rien, et l’on ne change pas du jour au lendemain un modèle qui gagne…"

http://www.atelier.fr/medias-loisirs/10/07012008/computer-electronic-show-2008-derniere-ouverture-de-bill-gates-35790-.html

Publicité
liovero
 Posté le 07/01/2008 à 19:37 
Petit astucien

Message original par Fgh

Jusqu'ici exclusivement destiné au marché américain, les baladeurs Zune vont bientôt s'exporter au Canada. Bill Gates a indiqué que les Zune débarqueront progressivement dans d'autres contrées, mais n'a pas dévoilé plus de détails.

Si cette keynote fut marquée par les adieux de Bill Gates à la scène, elle fut bien pauvre en termes d'annonces. Bill Gates n'a, à aucun moment, évoqué les sujets les plus chauds du moment : le Service Pack 1 de Windows Vista, le Service Pack 3 de Windows XP, et bien sûr, les difficultés du format HD-DVD, dont il est partenaire, face à son concurrent Blu-Ray.

(SVM)

bonsoir

et dire que j'arrive pas a telecharger le pack deux sur mon ordi et eux ils parlent du trois

kleretnet
 Posté le 07/01/2008 à 19:38 
  Maîtresse astucienne

Lio, tu rigoles, tu ne peux pas installer le sp2......... je vois que pour les bêtises il y a du monde mais quand ça devient sérieux, nada, il sait pas faire le Lio. houhou
Fgh
 Posté le 07/01/2008 à 19:42 
Astucien

et dire que j'arrive pas a telecharger le pack deux sur mon ordi et eux ils parlent du trois

De toute manière, pour rajouter une brouette de bugs, le SP3 peut attendre !

panzer_iv
 Posté le 07/01/2008 à 20:29 
Astucien

Héhé, c'est facile de partir après s'en être mis plein les poches , après 23 ans de bons et loyaux services, maintenant, c'est qui qui va le remplacer pour s'en mettre plein les poches, moi je suis volontaire

liovero
 Posté le 07/01/2008 à 21:06 
Petit astucien

kleretnet a écrit :

Lio, tu rigoles, tu ne peux pas installer le sp2......... je vois que pour les bêtises il y a du monde mais quand ça devient sérieux, nada, il sait pas faire le Lio. houhou

et oui sur mon ordi fixe impossible d'installer le pack deux !!

il me marque erreur impossible d'aller dans le registre machin ( ou un truc du même genre je sais plus trop )

pas grave de toutes maniere je suis un gros faineant des qu'il faut faire quelques chose sur les ordi de la maison , tant que je peux parler sur les forums tout va

demande a danae elle te le diras ou zaz le nombre de fois qu'ele ma dis il faut diviser ton disque lio , ben c'est toujours pas fait !!!!

panzer_iv
 Posté le 07/01/2008 à 21:13 
Astucien

liovero a écrit :

kleretnet a écrit :

il me marque erreur impossible d'aller dans le registre machin ( ou un truc du même genre je sais plus trop )

pas grave de toutes maniere je suis un gros faineant des qu'il faut faire quelques chose sur les ordi de la maison , tant que je peux parler sur les forums tout va

demande a danae elle te le diras ou zaz le nombre de fois qu'ele ma dis il faut diviser ton disque lio , ben c'est toujours pas fait !!!!

Dit que tu sais pas le faire ça ira plus vite

liovero
 Posté le 07/01/2008 à 21:23 
Petit astucien

F2Death a écrit :

liovero a écrit :

kleretnet a écrit :

Dit que tu sais pas le faire ça ira plus vite

ho mais j'ai jamais dis que je savais le faire !!

elle devais m'apprendre mais comme je suis un gros faineant en entretien informatique ben c'est toujours pas fait

shumi
 Posté le 07/01/2008 à 23:46 
Astucien

F2Death a écrit :

Héhé, c'est facile de partir après s'en être mis plein les poches , après 23 ans de bons et loyaux services, maintenant, c'est qui qui va le remplacer pour s'en mettre plein les poches, moi je suis volontaire

c'est vrai que c'est l'homme le plus riche du monde....mais c'est également l'homme qui donne le plus à plein d'associations caritatives....

Publicité
juge_pazair
 Posté le 07/01/2008 à 23:59 
Astucien

bill gates

si je pouvais faire ne serais ce qu'un dizieme, j'en serais heureux alors bravo

Fuschia
 Posté le 08/01/2008 à 00:01 
Petit astucien

Bonsoir,

Quitter l'entreprise ne veut pas dire qu'il va vendre toutes ses parts de l'entreprise... donc son compte en banque sera juste amputé de son salaire... pas grand chose direz vous

Mori
 Posté le 08/01/2008 à 00:57 
Astucien

ah ! enfin, on peut voir cette video.

http://fr.youtube.com/watch?v=1lE21kpE3M0

kébékoi
 Posté le 08/01/2008 à 02:44 
Petit astucien
shumi a écrit :

F2Death a écrit :

c'est vrai que c'est l'homme le plus riche du monde....mais c'est également l'homme qui donne le plus à plein d'associations caritatives....

Salut

Je ne voudrais pas te décevoir mais il ne l'est plus, c'est maintenant Warren Buffett qui est le plus riche et notre pauvre Bill qui quitte Microsoft, comment il va faire pour mettre du beurre sur son pain?

Par contre, tu as raison de dire qu'il (sa fondation) donnait beaucoup même si au bout de la ligne ça ne coûte pas cher après impôt.

P/s. Je dois dire cependant que la position des personnes les plus riches changent régulièrement, surtout les deux premières positions.

Voici une annonce que Warren Buffet a fait en juin 2006, il a annoncé qu'il léguerait plus de 80 % de sa fortune à la Fondation Bill & Melinda Gates.

Modifié par kébékoi le 08/01/2008 04:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bill Gates : inquiet de l'intelligence artificielle
Quand Bill Gates parlait de l'ergonomie de Windows
bcG3, la nouvelle start-up de Bill Gates
Bill Gates reprend la 1ère place des fortunes U.S
Bill Gates évoque Windows Seven pour 2009
Bill Gates va bientôt faire l'aumône ...
Boule de Noël Bill Gates avec des vrais dollars
Bill Gates dominera le monde en 2008 avec...
e mail de la fondation bill gates
Bill Gates avoue qu'il pirate
Plus de sujets relatifs à Bill Gates quitte Microsoft
 > Tous les forums > Forum À côté