| ||||||||
Petit astucien ![]() | BONJOUR, Je viens de récupérer on ordi de 2000 sans marque dont le DD est mort, j'ignore quel était l'os mais, j'aimerai le remettre en service après avoir changé le disque ( j'ai un CD W98 SE et un XP ) Mon problème est que si j'accède facilement au bios, je n'arrive pas a changer la séquence de boot, chose que je fais facilement sur mes ACER Vu l'ancienneté du matériel y a t-il une combine spéciale pour ce bios Award de 2001? je n'arrive a rien avec le power management Merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur certains très vieux Bios on ne peut pas choisir n'importe quelle séquence de recherche du périphérique d'amorçage. Les séquences possibles sont prédinies et on passe de l'une à l'autre avec les touches de modification (page avant / page arrière ou + / -). Exemple : FG | |||||||
Petit astucien ![]() | fgondard Merci de ta réponse, en fait c’était plus simple que ça, comme un *** que je suis, j'essayai de booter sur un dvd alors que ce pc n'a que des lecteurs de cd. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|