| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous,
Une fois lançé dans windows tout marche tres bien. Je ne sais pas si le disque dur et ce nouveau probleme sont liés... Est ce ma carte mere defectueuse?dois-je flashé mon bios? Ma carte mere est une MSI P43T-C51 Merci de votre aide, bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Si le bios est très long je pense qu'il a du mal a trouver un périphérique au démarrage et ca coincide avec ton "faux contact disque dur" il faudrait vérifier tous les autres contacts, disque dur, lecteur cd dvd... | |||||||
![]() ![]() |
Bienvenue sur les forums de PCA Ne flash pas le BIOS , il n'y est pour rien et tu risques de mettre ta carte mère en panne. Tu as un problème de détection de périphérique comme te l'a dit Dykies. | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
Vous me faites pensé qu'effectivement j'ai un nouveau matos (souris roccat kone +) et j'avais pas fait le rapprochement. Je fais l'essai demain voir si c'est vien ça. Et si ça venait de la, qu'elle serait les solutions? car il me semble que les drivers ne sont valable que pour windows? | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est un probleme de détection interne à la tour pas aux periph usb, rebranche bien toutes les fiches à l'intérieur du pc...tu en as surement bougé une en touche le "faux contact" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|