| ||||||||
Astucien ![]() | salut, j ai récupéré un pc portable apire 7736gz mais l écran est cassé ... je branche un écran externe et windows s affiche normalement . mais j aimerais installer un système propre, mais impossible d afficher le bios via l écran externe . j ai pu lancer le setup d un seven, pour l installer sur une autre partition, depuis la session ouverte mais au reboot, pas moyen de basculer sur l ecran externe donc impossible de finir l instal ... j avais un portable toshiba qui dés le bios s affichait sur l écran externe ... si il y a une manip et que vous la connaissez, dites le moi !^^ bonne soirée ... ps : je me dis que si je debranchais physiquement la dalle peut etre que la prise vga serait selectionnée automatiquement ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut ,il n y as pas une commande de touches? sur mon asus fn+f7 eteint/allume l ecran pc et fn+f8 bascule l ecran sur exterieure | |||||||
Astucien ![]() | salut, le problème n est pas là ... (j y ai pensé tu penses), la bascule se fait bien depuis windows mais pas lors du bios . ni lors du 1er reboot d install . la prise vga doit avoir un pilote windows, voir acer . mais ce qui m étonne c est que sur d autre marque de portable, la bascule peut se faire dés le bios ... donc moi pas comprendre ...^^ merci quand même
Modifié par spokastuces le 16/10/2013 20:52 | |||||||
Astucien ![]() | YESSSSSSS !!!
ma première idée fût la bonne, à savoir débrncher la dalle physiquement . hop, accès direct sur l écran externe ... bon c est parti pour une install ... content flopas ... ++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|