| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je voulais accéder au bios de mon pc portable pour changer le boot .or tout reste figé qq soit la demande faite avec les flèches (ps aucun mot de passe demander) la seule opération exécutable est la touche enter qui evidement redemarre le pc puisqu il reste bloque sur cette option.Une idée????? Merci à noter pc de démonstration formater avant que je puisse le récuperer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ça ne permettra peut-être pas de résoudre ton problème, mais si tu donnais la marque et le modèle de ce PC portable, ça aiderait les intervenants ... @ + | |||||||
Petit astucien | pc Acer A315-56-33wn...çà va pas apporter grand chose.... | |||||||
Petit astucien | il tourne tres bien je veux juste changer de ssd.or si je ne peux pas booter sur une cle comment faire ???? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Vois ce lien : https://forum.pcastuces.com/creer_un_windows_sur_ssd_hdd_nomade_bootable_sur_bios_et_uefi-f4s91676.htm | |||||||
Petit astucien | merci mais trop compliqué pour moi.... | |||||||
Astucien | Bonjour, Si le SSD actuel n'est pas mort, il pourra servir de disque de sauvegarde, ou autres usages. Il te suffit alors d'acheter un boitier USB vide, de mettre dedans le nouveau SSD, de le brancher sur ton PC, de cloner l'actuel sur le nouveau, et enfin d'échanger les deux disques. OK, ça ne résout pas le problème d'accès au BIOS, mais la manip ne demande pas d'aller dans le BIOS. | |||||||
Petit astucien | Merci Didier... vais étudier çà.. | |||||||
![]() ![]() |
Il y a une touche F qui permet d'accéder aux lecteurs au démarrage.
Après, pour l'écran figé, difficile de dire sans voir. Modifié par Super_GEGE le 19/11/2023 23:21 | |||||||
Petit astucien | cc quelle touche F??? si c F12 c pour le bios. | |||||||
![]() | F2, F12 https://lecrabeinfo.net/liste-des-touches-pour-acceder-au-bios-uefi-acer-asus-dell-lenovo-hp.html Modifié par eliot3 le 20/11/2023 01:12 | |||||||
Petit astucien | ok merci F2 fonctionne ...super!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|