> Tous les forums > Forum Sécurité
 [BIOS] Mon installation W10 ne veut pas démarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aziolix
  Posté le 06/05/2016 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Suite a un message sur mon pc "your pc needs to be repaired" j'ai décidé de réinstaller W10. Pour booter, je change l'ordre de priorité, met la clé USB en premier et le disque dur en dernier.

Mais depuis j'ai un écran noir qui apparaît à chaque redémarrage...même en modifiant plusieurs fois l'ordre il y a toujours ce fichu écran noir. Pareil en Legacy Mode sauf que là il y a le message "your pc needs to be repaired". Bref je sais plus quoi faire j'ai cherché sur google s'il y avait un ordre précis à suivre mais non aparemment tant que la clé est 1ere ça devrait marcher...

Merci à ceux qui m'apporteront leur aide

Publicité
Labougie
 Posté le 06/05/2016 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Aziolix,

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu as engagé cette manipulation?

Marque de ta machine.

Aurais tu ce virus?

Je suis un peu sec, mais bon. .

labougie

aziolix
 Posté le 06/05/2016 à 19:35 
Nouvel astucien

Alors c'était mercredi matin, après avoir laissé mon pc acer téléchargé toute la nuit je l'allume et le temps d'envoyer un film sur ma clé USB mon pc a un message "windows doit redemarrer..." enfin bref je ne m'en souviens plus, c'était rapide mais il y avait un smiley : :(

Ensuite quand je le redémarre il y a la page d'accueil qui était là sans charger puis le fameux message "your pc need to be repaired...You'll nee to use the recovery tools on your media. If you don't have any installation media (like a disc or USB device) contact your system administrator or PC manufacturer"

Du coup j'ai essayé de le rebooter mais il y avait encore un probleme : "le lecteur d'installation windows était verouillé"du coup j'ai éteins le PC en attendant de trouver une solution et lorsque je l'ai rallumé, paf ! Ecran noir..

Labougie
 Posté le 07/05/2016 à 15:55 
Groupe Sécurité

Aziolix,

Te voici une aide pour remettre d'usine ton pc.

Labougie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
45,74 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 45,74 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 45,74 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky ne veut plus démarrer
Firefox ne veut pas démarrer
Comment démarrer XP en mode sans échec
Installation intempestive de windows10
Rootkit par fausse logiciel d'installation
Installation de Norton sécurity sur tablette Surface RT
votre avis avant installation
Installation "Predator" impossible
Avast veut un autre java
que veut dire protection antivirus pour 3 pc?
Plus de sujets relatifs à [BIOS] Mon installation W10 ne veut pas démarrer
 > Tous les forums > Forum Sécurité