> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Bios portable Fujitsu Amilo Xi 1526Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Painauchoco
  Posté le 17/10/2006 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, Je viens d'acquérir un portable Fujitsu Amilo Xi 1526 et j'ai un problème avec le bios. Je peux rentrer dans le bios normalement au démarrage mais il n'est pas possible de désactiver l'utilisation des composants internes car on a pas accès aux éléments. En l'occurrence, il s'agit de la connexion 1394 que je voudrais désactiver n'en n'ayant pas l'utilité mais elle n'apparaît pas dans le bios. Je l'ai bien déclaré inactive dans le système de Windows mais cela ne me convient pas totalement. Est-ce que les portables Fujitsu sont bridés au niveau de l'accès au bios ?
Publicité
tilagoon
 Posté le 18/10/2006 à 03:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir, En general le BIOS des portables est beaucoup moins modifiable ou ajustable que les BIOS standards .... Peu d'options a se mettre sous la dent , je ne pense pas que ce soit specifique a Fujitsu !! En quoi le Firewire te gene t-il ????
Painauchoco
 Posté le 18/10/2006 à 07:19 
Petit astucien

tilagoon a écrit :
Bonsoir, En general le BIOS des portables est beaucoup moins modifiable ou ajustable que les BIOS standards .... Peu d'options a se mettre sous la dent , je ne pense pas que ce soit specifique a Fujitsu !! En quoi le Firewire te gene t-il ????
Bonjour, ce n'est pas le Firewire en soit qui me dérange( c'était un exemple) c'est plutôt le manque d'options ajustables : Firewire, Bluetooth, logo Fujitsu (très moche)au boot, etc....sans parler de la kyrielle de logiciels installés par défaut ( 48 processus au démarrage [boom] ) Merci quand même de ta réponse.
tilagoon
 Posté le 18/10/2006 à 15:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Oui , je vois maintenant !!! Pour le BIOS pas grand chose a faire !!!! Pour les logiciels : msconfig et supprimer ce dont tu ne veux pas au demarrage !!!
Painauchoco
 Posté le 18/10/2006 à 19:30 
Petit astucien

tilagoon a écrit :
Bonjour, Oui , je vois maintenant !!! Pour le BIOS pas grand chose a faire !!!! Pour les logiciels : msconfig et supprimer ce dont tu ne veux pas au demarrage !!!
bonsoir, Vi pour msconfig.........c'est exactement ce que j'ai fait.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 05 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir sur portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528
suprimer le bios sur pc portable fujitsu s7020
démarage d'un fujitsu siemens amilo xi 1526
portable fujitsu siemens amilo
portable fujitsu siemens amilo xi 2428
clavier portable fujitsu siemens amilo EL6800
problemes pc portable fujitsu siemens amilo
Clavier portable SIEMENS/FUJITSU Amilo
BIOS sur portable Toshiba
reset mot de passe BIOS Fujitsu Lifebook U772