× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 bios setup utility reglage + reinstall de xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 28/11/2011 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

...bonjour

Je voudrais démarrer sur le cd de win xp, mais ce bios - bios setup utility, U2.51 - 1985 / 2002 american megatrends INC - je ne vois pas ou oter le DD de maitre pour passer sur le cd rom, je pense que cela ce passe dans la partie " BOOT " mais pas sur ? ? de plus le panneau du bios est décallé vers la gauche sur l'ecran et je ne vois pas le début de ce qui est inscrit. ..

Des conseils ! un site avec des vues, je suis preneur de tout, je vous remercie....Cdlt..

ce bios c'esr quoi, Award bios, Phoenix bios, Ami bios ou autres..? Merci

Modifié par Rognard le 30/11/2011 10:09
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 28/11/2011 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

boubou38
 Posté le 29/11/2011 à 07:31 
  Grand Maître astucien

bonjour

tapote sur la touche f8 tu auras peur ètre acces a un boot menu (sur certaine asus ça marche)

a+

Delta01
 Posté le 29/11/2011 à 10:54 
Astucien

Message original par Rognard

...bonjour

Je voudrais démarrer sur le cd de win xp, mais ce bios - bios setup utility, U2.51 - 1985 / 2002 american megatrends INC - je ne vois pas ou oter le DD de maitre pour passer sur le cd rom, je pense que cela ce passe dans la partie " BOOT " mais pas sur ? ? de plus le panneau du bios est décallé vers la gauche sur l'ecran et je ne vois pas le début de ce qui est inscrit. ..

Des conseils ! un site avec des vues, je suis preneur de tout, je vous remercie....Cdlt..

ce bios c'esr quoi, Award bios, Phoenix bios, Ami bios ou autres..? Merci

Bonjour,

1- pour ce qui est du décalage du texte sur la gauche de l'écran, cela vient de l'écran qui n'a pas été réglé pour la résolution en cours .

Sur le moniteur, si c'est un écran plat, il doit y avoir une touche Auto adjustement (A) souvent située à gauche. Le fait d'appuyer sur cette touche règle les paramètres d'affichage pour la définition en cours.

2- american megatrends INC correspond à AMI bios.

2- Pour sélectionner la priorité de boot, c'est dans la partie "Boot"

Rognard
 Posté le 29/11/2011 à 19:56 
Petit astucien

bonsoir.... {#}

c'est ok, F8 dans mon cas ouvre le boot, je mets le cd de win dans le le lecteur, entrée, et l'install commence arrivée a " le programme d'installation démarre windows, le pc "gèle" et terminé, reset , et là ça fait 4 fois {#} avec changement de cd, l'original et la copie ..

Je ne sais plus trop comment faire, {#} j'ai desinstallé avec revo, bon nombre de programme , on sais jamais ! mais pareils... comment forcer l'install ?

ou comment empecher le pc de geler en cours d'install.

et la restauration ne fonctionne pas ? aucune date du mois de novembre ne fonctionne ? ..

si vous avez des idées n'hésitez pas ...je vous remercie....a+... .RESOLU............

Modifié par Rognard le 30/11/2011 14:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Toshiba Setup Bios Fermé
Problème réglage bios
reglage du bios ???
telech.power manager setup a bios?
Mon setup du Bios est codé impossible d le changer
Réglage du bios
réglage bios pour restaurer un arrêt correct win2k
Bios reglage de la date
Réglage bios thinkpad t40
Comment rentré dans le Setup / Bios