> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 BIOS sur Portable COMPAQ EVO N600CSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tomcgu
  Posté le 16/02/2013 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je souhaite installer un autre OS que XP sur ce PC.

j'ai inséré une clé de boot sur un port USB et malheureusement elle n'est pas détectée.

je vais dans le BIOS mais je ne sais pas trop quelle commande activer pour qu'elle soit reconnue

merci d'avance pour votre aide

Modifié par tomcgu le 16/02/2013 10:46
Publicité
fgondard
 Posté le 16/02/2013 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il serait surprenant qu'avec une machine de cette génération, si c'est bien celle-ci, il soit possible d'amorcer sur une clé USB.

Si tu as la possibilité d'aficher un menu de démarrage (touche de fonction indiquée au début du POST) regarde s'il t'est proposé de choisir ta clé (insérée avant de démarrer).

La mémoire d'origine (256 +128 Moctets) est un peu jeune pour XP.

FG

tomcgu
 Posté le 16/02/2013 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

l'OS d'origine est un win XP. Le processeur est un pentium III

la config étant un peu légère, je préfère migrer sous une distribution Linux, du genre Lubuntu; d'où ma question de booter sur une clé USB

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bios portable compaq 1550 T
bios pour portable COMPAQ armada 1573D
BIOS sur portable Toshiba
Pas d'alimentation sur Portable Compaq
message bios au démarrage du portable
Clavier ordi portable COMPAQ ne marche pas
Pb BIOS avec batterie portable
pc portable lenovo edge 15 écran gris pas de bios !
Pile Cmos bios portable signe de fin de vie
PC Portable Samsung NP-R719 Bios ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à BIOS sur Portable COMPAQ EVO N600C
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis