| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, sur Everest dans la partie BIOS, je peux vois voir ceci : Lien Direct : http://img522.imageshack.us/img522/7589/doc1t.jpg Donc ma question est : Pensez-vous que je devrais mettre à jour le BIOS comme indiqué ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour miplume9 Si ton PC fonctionne correctement, ce n'est pas nécessaire, d'autant que c'est une opération risquée d'après ce qu'on dit. Cordialement. | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour n'ecoute pas ce que donne everest laisse ton bios comme ça ,a moins que tu ais des problèmes avec ta machine, a+ | |||||||
Maître astucien | Message original par miplume9 Bonjour. Quelle idée! Il ne fonctionait pas bien jusqu'à présent ton PC? Laisse tomber ces bêtises. | |||||||
Astucienne | , ton bios est de 2007 .... everest est un peu GAGA ... 07/30/03 --> 30.3.2007 03/07/28 --> 28.3.2007 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de vos réponses. Je ne vais pas faire de mise à jour. Bonne Journée .. | |||||||
Maître astucien | miplume9 a écrit : Quand un pc tourne bien il ne faut pas toucher a BIOS. Bonne journée également. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|