| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour je voudrais pouvoir booter sur le lecteur CD mais je ne sais pas quoi modifier,et je ne voudrais pas faire de bêtises | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais avoir quelque part un paramètre secure boot. Il faut le désactiver. Après, peu importe l'ordre de recherche des périphériques si tu as une touche de fonction pour afficher le menu de choix pendant le POST. Modifié par fgondard le 27/12/2015 21:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci je vais faire des recherches,ce n'est pas facile d'activer le bios car ça va très vite. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, pour booter sur le CD/DVD sans passer par un choix du post, tu peux laisser le paramétrage que tu as, car si tu n'as pas de clé USB ("Boot Option #1") de connectée ou de disque externe connecté ("Boot Option #2") sur USB ton PC bootera sur le CD si il y en a un d'inséré dans le lecteur et pas sur le disque système puisque il est derrière lui ("Boot Option #4"). Essaye avec un CD/DVD bootable... Tu peux aussi le passer en "Boot Option #1" en le sélectionnant avec les touches flèches haute/basse et le déplacer avec les touches + / -, et quand c'est bon tu quittes le bios avec la touche F10 pour sauvegarder ton choix. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|