| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. J'ai fait une fausse manip avec EasyBCD, si bien que le MBR de Windows 7 x64 est difficile d'accès. J'arrive à arriver sur le bureau de windows. J'ai accès au BIOS UEFI. Le lecteur de DVD n'est pas reconnu, il ne démarre pas. Comment arriver à ce que le BIOS/UEFI puisse reconnaitre le lecteur de DVD ? Ma Carte Mère est une ASUS B75M-A, Version 902 du 25/11/2013. Pensez-vous qu'il soit judicieux de flasher l'UEFI ? Cordialement, Marc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je ne comprend pas grand-chose à tes explications et je ne suis sans doute pas la seule, puisque tu n'as pas eu de réponse ! Il faudrait que tu sois un peu plus clair. Quelle fausse manip as-tu fait ?
Comment sais-tu qu'il n'est pas reconnu ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut être n'ai-je pas été clair. Mais j'ai réussi - comme un grand, sans l'aide de personne ! - à retrouver la fonctionnalité du démarrage normal. Comme j'avais réussi, et que la question n'avait plus d'être posée, je voulais supprimer le post, sans savoir comment ! Merci encore de t'être décarcassée à me répondre. Cordialement, Marc Roujansky (Strasbourg) | |||||||
![]() ![]() | C'est bien, mais si tu expliquais comment tu as fait, ce serait encore mieux, ça pourrait aider ceux qui ont le même problème. | |||||||
Petit astucien | J'ai été dans l'UEFI section démarrage et j'ai été voir dans la section CSM que j'ai mis sur Enable. Mais pour cela il faut avoir fait quelques petites recherches sur Internet pour comprendre ce que l'on doit faire ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|