× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Bip au démarrage et arrêt immédiat du PC (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micdemonte
  Posté le 21/05/2005 @ 08:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour! Le pc de mon amie ne démarre plus (Windows 98) : lorsqu'on l'allume, il fait un bip, l'écran reste noir (sans signal), et au bout de quelques secondes, le pc se ferme. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance, merci.

Modifié par micdemonte le 21/05/2005 15:47
Publicité
Milouze14
 Posté le 21/05/2005 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par micdemonte
Bonjour! Le pc de mon amie ne démarre plus (Windows 98) : lorsqu'on l'allume, il fait un bip, l'écran reste noir (sans signal), et au bout de quelques secondes, le pc se ferme. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance, merci.
salut si le pc fais un bip court changer la barette de memoire regardes la signification des bips ici http://www.euro-informatique.net/materiel/cartesmeres/dossier/01.htm#award a++
micdemonte
 Posté le 21/05/2005 à 13:00 
Petite astucienne
Merci beaucoup, je vérifie tout ça.

Modifié par micdemonte le 21/05/2005 13:04
Milouze14
 Posté le 21/05/2005 à 13:02 
  Maître astucien

micdemonte a écrit :
[pleurer]personne ne peut m'aider svp?
salut regardes les reponses a++
micdemonte
 Posté le 21/05/2005 à 15:46 
Petite astucienne
[bigsmile]Merci beaucoup Milouze! Je suis allée voir les significations des Bips, et en fait, c'était la carte graphique qui n'était pas bien enfoncée. Le problème est résolu. Merci encore mille fois et bon week-end.[hello] Michèle.
Milouze14
 Posté le 21/05/2005 à 17:40 
  Maître astucien

micdemonte a écrit :
[bigsmile]Merci beaucoup Milouze! Je suis allée voir les significations des Bips, et en fait, c'était la carte graphique qui n'était pas bien enfoncée. Le problème est résolu. Merci encore mille fois et bon week-end.[hello] Michèle.
salut micdemonte mais de rien a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arrêt ventulateur penant le démarrage
Créer une image de démarrage dans W98 [RESOLU]
Supprimer logo qui apparaît au démarrage RESOLU
Problème au démarrage avec SHELL32.DLL (RESOLU)
problème de démarrage (résolu)
Démarrage laborieux et lent (résolu)
demarrage ide0 ou ide1 ....... RESOLU........
[RESOLU] probleme au demarrage
Après démarrage 2 messages d'erreur Résolu
probleme au demarrage (résolu)
Plus de sujets relatifs à Bip au démarrage et arrêt immédiat du PC (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me