× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Bip long CM gigabyte GA-P-UD3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lestat_Ultimate
  Posté le 03/07/2010 @ 02:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, à toute la communauté mon problème est le suivant :

Montage d'un PC (neuf) avec

- Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3,

- Processeur I5 750 socket 1156

- Carte graphique Amaze ATI 5670 HD,

- Disque dur Western digital caviar green 500 Go Sata,

- Barrette de mémoire kingston DDR3 2 Go x2,

- Alimentation Aywun megapower 750W,

- Gaveur DVD lite-on Sata

Au démarrage du PC j'ai un bip long, donc je me lance dans une série de test, avec une autre carte mère identique et neuve aussi, résultat identique ensuite avec une MSI P55-GD55 (neuve) là changement trois bip seulement, changé 2 barrette de mémoire Corsair pour changé (neuve aussi). Pour faire cour j’ai testé un autre processeur, barrette de mémoire, alimentation, carte graphique (la même sortie de l’emballage). J’ai aussi testé en dehors du casing pour voir s’il y avait une mauvaise masse mais sans succès.

Donc là je suis bloqué si quelqu’un peu m’aidé car j’ai épuisé toutes les solutions (A part un exorciste). Merci d’avance

P.S : je n’ai pas accès a internet se week-end et j’ai environ 10 heures de décalage horaire donc soyer patient, merci.

Publicité
jag62
 Posté le 03/07/2010 à 02:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

As tu verifié la fequence des RAM ?..si elles sont compatibles avec ta carte mère..

Lestat_Ultimate
 Posté le 05/07/2010 à 02:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai trouve le problème. Il vient des barrettes qui n'était pas au bon endroit
en dual channel il faut les branché la 1er sur le slot 2 (au lieu du 1) et la 4eme sur le slot4 (au lieu du 3) c'est du au modèle de carte mère gigabyte. Merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nettoyage windows 8.1 update tres tres long
BIP LONG ET PLANTAGE SOURIS TOSHIBA P500
connecteur d'alimentation trop long
Démarrage de plus en plus long
nom de ficher trop long ............
DDR2 ou DDR3 sur une carte mère Gigabyte ?
Problème de carte graphique et d'un long démarrage d'un pc i7
Démarrage long PC avec carte Asus B85M-E
Bips de demarrage GigaByte GA-Z77P-D3
carte mere GIGABYTE G31M-ES2L
Plus de sujets relatifs à Bip long CM gigabyte GA-P-UD3
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis